Courgette ronde farcie

5 -  
 Mamimone -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344947-courgette-ronde-farcie

1. Mamimone

Bof !!!! Pas un régal … trop habituée à mon farci provençal , mon mari m’a mis la note de 2
  2. mm

le riz dit il etre mi cuit avant ??? ou crue et la courgette oit el etre cuite un pu avant oci merci
  3. Coco

Pas de température de cuisson quand on est novice, on ne sait pas. J'ai mis chaleur tournante 160 degrés. Je vais voir!!!
  4. Lati

Déçue de cette recette. Absolument blanchire les courgettes avant d'enfourner sinon vous êtes partis pour plus d'1h de cuisson.
  5. ACH'MEUL

recette loupée il doit y avoir un problème dans l'énoncée
  6. brigitte

Moyen
    tres facile a faire, belle presentation. J'ai aime l'ajout de la cannelle et de la coriandre...mais la farce reste fade.
    Peut-etre que l'agneau aurait apporte plus de gout?
    Ma suggestion : Agneau a la place du boeuf
  7. véronique

pas mal
    c'est bon mais avec des améliorations.
    Ma suggestion : Je pense que le riz qui est mis dans la farce doit être cuit sinon il ne le sera pas puisqu'il n'y a pas assez d'eau pour qu'il cuise. De plus, il faut cuire les courgettes un peu avant sinon elle restent très fermes. Pour moi le temps a été d'une heure.
  8. nadege-b30

Bonne alternative aux tomates
    Facile à réaliser et la farce reste moelleuse
  9. souade_b Messages postés 20 Statut Membre

Pour Tristan
    à 170°-180°C...
  10. tristan_c

température du four?
    Je souhaite simplement connaître la température à afficher pour la cuisson dans le four. Merci.
  11. jean-jacques-b18 Messages postés 2 Statut Membre

trop bon
  12. julie-f4 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon gout
    Bonne recette, la farce a un super gout (l'association de boeuf et de cannelle est une très bonne idée). Le hic : les courgettes ont relargué de l'eau pendant la cuisson
  13. mathilde-d2

Courgette ronde farcie
  1. mathilde-d2

Courgette ronde farcie