Wraps au jambon salade et carotte

Utilisateur anonyme -  
 ppvleo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344941-wraps-au-jambon-salade-et-carotte

ppvleo

surprenant mais bon
Vanessa

Très bon bien que pas
Très nourrissant.
On peu aussi
Remplacer le jambon par des rillettes de thon. Je Vous la conseille mais pensez quand
Même a prévoir un accompagnement copieux !
catherine_l96 Messages postés 17 Statut Membre

Du fromage philadelphia que je tartine,saupoudré de poudre d'ail et de chili doux,tous les ingrédients râpés,c'est pas mal
nancy

J'ai adorer j'ai juste rajouter du céleri rave
Chantal

Très sympa . Ça change du traditionnel sandwich . Les enfants adorent en plus c'est très rapide à faire.

melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Super bon
Très bon, frais, un vrai succès à l'apéro !!
Ma suggestion : Je rajoute de l'échalotte dans la mayo pour relever un peu l'ensemble
jacqueline-c38 Messages postés 18 Statut Membre

wraps jambon-salade-carotte
Pour mon compagnon et moi, un bon grignotage du soir quand on n'a pas envie de cuisiner...
Ma suggestion : Aucune, c'est très équilibré ainsi.
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
je referai.....j ai adoré
Ma suggestion : ne rien changer
Utilisateur anonyme

Bon
philippe-o31 Messages postés 30 Statut Membre

frais et sympa
rapide, frais et très bon . excellent pour partir en pique nique
Utilisateur anonyme

Delicieux.
Tres bon en repas du soir accompagne d'une salade.
Ma suggestion : J'ai assaisonne les carottes d'une vinaigrette au citron. On peut aussi utiliser un reste de poulet roti a la place du jambon.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Frais et légé pour l'été. Merci pour cette recette.
Celia14

Très bonne idée
Sa change, c est frais!
Utilisateur anonyme

Ingrédients à varier en fonction du frigo
Rapide à faire et très bon.
Ensuite, on peut changer les ingrédients à sa convenance, en fonction de ce qu'il y a dans le frigo (lanières de concombre ou de poivron, qq feuilles de basilic ciselées, champignons de Paris, maïs, poulet, tomate, ...).
Ma suggestion : - rajouter des tranches d'avocat pour donner du fondant et 2-3 tomates cerise
- assaisonner d'un filet de vinaigre balsamique
- saupoudrer d'un mélange aromatique style "persillade" pour relever un peu plus le goût
Utilisateur anonyme

Sympa pour les repas rapide au boulot
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon !
C'est frais pour un apéritif, sachant que je l'avais coupé en rondelles après avoir piqué la tortilla roulée bien serré avec des cure-dents tous les 2cm environ. Merci pour l'idée !
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Déçue
Je n'ai pas aimé du tout, c'est sec, pas de goût.
Utilisateur anonyme

Rapide et très bon
Facile et rapide à faire et c'est un repas complet. J'ai préféré mettre des blancs de poulet (bouillis) plutôt que du jambon et j'ai rajouté des lamelles de gruyère. On s'est régalé !
Utilisateur anonyme

Recette rafraîchissante !
Très rapide, très simple et rafraichissant, c'est ma fille de 14 ans qui nous les a faits, elle y a mis du blanc de poulet restant d'un poulet rôti, un peu de maïs et la tortilla est bouclée, merci.
Utilisateur anonyme

Facile, rapide, excellent
C'était assez sympa et équilibré comme repas avec une petite salade.