Wraps au jambon salade et carotte
Utilisateur anonyme
-
ppvleo -
ppvleo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344941-wraps-au-jambon-salade-et-carotte
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344941-wraps-au-jambon-salade-et-carotte
Très nourrissant.
On peu aussi
Remplacer le jambon par des rillettes de thon. Je Vous la conseille mais pensez quand
Même a prévoir un accompagnement copieux !
Très bon, frais, un vrai succès à l'apéro !!
Ma suggestion : Je rajoute de l'échalotte dans la mayo pour relever un peu l'ensemble
Pour mon compagnon et moi, un bon grignotage du soir quand on n'a pas envie de cuisiner...
Ma suggestion : Aucune, c'est très équilibré ainsi.
je referai.....j ai adoré
Ma suggestion : ne rien changer
rapide, frais et très bon . excellent pour partir en pique nique
Tres bon en repas du soir accompagne d'une salade.
Ma suggestion : J'ai assaisonne les carottes d'une vinaigrette au citron. On peut aussi utiliser un reste de poulet roti a la place du jambon.
Frais et légé pour l'été. Merci pour cette recette.
Sa change, c est frais!
Rapide à faire et très bon.
Ensuite, on peut changer les ingrédients à sa convenance, en fonction de ce qu'il y a dans le frigo (lanières de concombre ou de poivron, qq feuilles de basilic ciselées, champignons de Paris, maïs, poulet, tomate, ...).
Ma suggestion : - rajouter des tranches d'avocat pour donner du fondant et 2-3 tomates cerise
- assaisonner d'un filet de vinaigre balsamique
- saupoudrer d'un mélange aromatique style "persillade" pour relever un peu plus le goût
C'est frais pour un apéritif, sachant que je l'avais coupé en rondelles après avoir piqué la tortilla roulée bien serré avec des cure-dents tous les 2cm environ. Merci pour l'idée !
Je n'ai pas aimé du tout, c'est sec, pas de goût.
Facile et rapide à faire et c'est un repas complet. J'ai préféré mettre des blancs de poulet (bouillis) plutôt que du jambon et j'ai rajouté des lamelles de gruyère. On s'est régalé !
Très rapide, très simple et rafraichissant, c'est ma fille de 14 ans qui nous les a faits, elle y a mis du blanc de poulet restant d'un poulet rôti, un peu de maïs et la tortilla est bouclée, merci.
C'était assez sympa et équilibré comme repas avec une petite salade.