Mille-feuille rond

Utilisateur anonyme -  
Turquoise34160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 févr. 2025 à 09:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344898-mille-feuille-rond

Turquoise34160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aussi beau que bon ! J’ai eu un franc succès, merci pour cette belle recette.
Vava

Ronan

Javala

Recette facile, claire, et surtout délicieuse, merci......
Fanfan du 21

Le glaçage est délicieux est très facile à faire.
Fab.

Très bien
tati

Excellente recette . Proportions parfaites.
Val

Très bonne recette, excellent.
Stanou31

Tres bonne recette
Jenny

Ca fait des dizaines de fois que je suis cette recette depuis 2015 et ca fonctionne a tout les coups. C est parfait merci beaucoup
Pauliine14

Dommage pas assez précis pour moi dans les descriptions ... Mais mon mille feuille est au frigo donc j'attend de voir si il est bon :)
?

Vraiment bon !!
car87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon. à part ma présentation (ne ne suis pas très douée) les invités ont trouvé que le goût était le même que celui du pâtissier! à refaire
Castadiva13

Bonne recette, je mets plus d oeufs 8 å 10 pour etre precise, de ce fait la creme. tient bien! Les abaisses doivent être bien dorées pour rester croustillantes plus longtemps. Dans l ensemble c' est tres bien. Pour le glaçage bien sur il faut tenir compte de la grandeur des abaisses
claudine 13

je cuis la pâte entre 2 plaques
Kris

Beaucoup trop de lait. Le temps de refroidir, la crème est devenue trop liquide. Et un peu trop sucré. Bref, un fiasco pour moi. Déçue. Je vais essayer une autre recette avec au moins 1/2 litre de lait et peut-être une ou deux feuille de gélatine.
danielle

recette très bonne, les proportions du glaçage sont trop juste.
Laura

Very goud
pa simple mais c d?licieux
Ma suggestion : respecte la recette
Utilisateur anonyme

mille feuille
le + dure c'est de bien faire cuire la pâte sans qu'elle ne lève trop...
Utilisateur anonyme

mille feuille
le + dure c'est de bien faire cuire la pâte sans qu'elle ne lève trop...