Filet joli dans sa croûte de sel

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Miaoudiger -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344856-filet-joli-dans-sa-croute-de-sel

Miaoudiger

Recette incomplete. Il faut insister sur la fait que la patte colle par exemple ... et que le gras ( creme fraiche ou beurre) releve l'"umami" du plat ... bref' tout est a re-expliquer
ourson

A quoi servent , le jus de citron , le miel le thym et le romarin ? quand les utiliser ?
Merci
alverma Messages postés 38 Statut Membre

et le miel, c'est quand?
alverma Messages postés 38 Statut Membre

Délicieux. Mais qu'est-ce que l'on fait du citron?
camille_b79 Messages postés 28 Statut Membre

Super !
Très simple et très bon ! Mes invités se sont régalé !!!
sonia-f30 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente façon de préparer le mignon !
Délicieuse recette
Utilisateur anonyme

Je suis réconciliée avec le porc
Tendre et moelleux à souhait. Pas sec du tout.
Un délice.
Ma suggestion : J'ai mis 3 oignons qui ont confit et qui ont donné un délicieux jus doré.
Andrew

croute de sel
j'adore le mignon !
Ma suggestion : comme pour le poisson,j'entoure le poisson,ou,le mignon,dans des grandes feuilles de laitue,afin de l'isoler du sel,toujours très difficile a débarrasser..
Alain

Question
Que fait-on des oignons?
Et du thym et du romarin?
Ma suggestion : précisez s'il vous plait!
Utilisateur anonyme

Ma préparation
J'ai gardé le jus de cuisson que j'ai déglacé au vin blanc, crème fraiche, champigons, sel et poivre....
Pierre2101 Messages postés 4 Statut Membre

Tendre et savoureux
Résultat parfait sauf qu'il n'y a pas de jus et donc pas de sauce. Quelqu'un aurait-il une idée de sauce?
Ma suggestion : Je l'ai servi avec une purée de potimaron....à se lécher les babines!
Utilisateur anonyme

Ma préparation
J'ai gardé le jus de cuisson que j'ai déglacé au vin blanc, crème fraiche, champigons, sel et poivre....