Tarte aux abricots et à la frangipane

Audrey -  
 Dallas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344818-tarte-aux-abricots-et-a-la-frangipane

Dallas

La photo pour nous attirer ne ressemble pas du tout au résultat final de cette recette...
Pody

C'est une très bonne idée de mettre de la frangipane cela rend la tarte moelleuse
choco

Bof... Trop peu de fruits, mais belle pâte. La saupoudrer de sucre + tapioca fin, 1 càs de chaque, couvrir avec bcp de fruits, parsemer de noix de beurre et faire cuire. Sucrer à nouveau après cuisson, et savourer tiède. Le kif total !
Martine928 Messages postés 2 Statut Membre

Paula

J ai doublé la frangipane pour une tarte de 8 personnes et mis 12 abricots frais. Parfait
PAM59

Excellente tarte. Pour les fruits, surtout quand on est hors saison, je conseille des abricots au sirop léger en boite, QUALITE PATISSIERE, que j ai acheté en grande surface (avec l oiseau). Ce sont des abricots non pelés, coupés régulièrement en quart. Très pratique et idéal pour une tarte. Miam.
Ele

Délicieux et fqcile, merci!
antipolis006

J ai rajouté un peu d'AMARETO dans la erangipane
Yah

extra. J'ai fait double recette pour la garniture
Tya

Excellente et facile!
Biche

Très bonne recette, je la recommande __Elle a été très apprécié par mes invités
Choupette

Délicieuse !!! Et le sucre des fruits suffit à lui-même. Ya juste à suivre la recette à la lettre
Nadine

Délicieuse ! Je l'ai fait cuire 30 mn. à 210 degrés, c'était parfait !
Arlette

Excellente et facile, appliquer directement la recette.
Soledad

Délicieuse tarte. La frangipane évite l'inévitable pâte détrempée et apporte un côté plus doux qui compense l'acidité des fruits.
Mllemila Messages postés 4 Statut Membre

Très bon!!!
lol

excelent
Drom3as

Parfait!!!
syjege Messages postés 2 Statut Membre

je fais souvent cette recette,une réussite avec des abricots frais ou en bocaux que je fais moi-même,
pti-gibus99 Messages postés 6 Statut Membre

Rien à dire
Cette recette est parfaite .
Ele

Délicieux et fqcile, merci!