Flan au coco antillais

Pascale -  
ChatonBondissant38 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344772-flan-au-coco-antillais

ChatonBondissant38 Messages postés 1 Statut Membre

Très bon
Youma

Excellent ! Facile et peu cher !
Valou

Super bon
AlligatorSplendide55 Messages postés 1 Statut Membre

Fr7

Très facile
Lamerindienne

Simple et rapide!!
Jmt

Très bon,inratable . parfumer avec une vraie vanille et une touche de cannelle whouar ????????????????????????
Leslie

Un délice.!!!
Jane

Superbe recette !!!!
Titi

Super rapide et bon
Mado

Trop facile! Trop bon!
Do

Jane

Les quantités données sont bonnes tres bon
kate972

Martiniquaise
je ne sais pas ce que çà donne mais à voir la vidéo la texture de la pâte est trop épaisse et çà se voit au résultat que c'est plus épais qu'un flanc de chez nous (texture trop compacte ici).
Les ingrédients indispensables dans les préparations de desserts antillais qui sont absents dans la recette: rhum, cannelle, muscade, amande amère. Sinon ce n'est pas le flanc au coco typique des antilles
De + on utilise du citron vert et non pas du jaune.
Pour l'avoir déjà fait, désolée, mais il y a mieux comme recette.
Gene

Excellent et tellement facile,la prochaine fois,je rajouterai un peu de rhum,cannelle ou muscade mais tout simple,il est très agréable,,,,,léger en fin de repas
Lyly18

Excellent jai suivis la recette pour une première rapide simple et délicieux __Merci beaucoup __Jai rajouter canelle muscade rhum et vanille amère ....
Corinne

C'est la recette la plus facile que j'ai trouvée, le flan est délicieux. Pour gourmands et flemmard en cuisine comme moi: c'est parfait !
Lady j

Préparation très facile. Mes invités ont beaucoup apprécier.
Doudou

Rapide simple et savoureux
rico97-2

Excellent, et c'est un avis d'antillais.