Pâtes Fraîches Maison

Cory -  
 Bahou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344734-pates-fraiches-maison

Bahou

Merci pour ses recettes mais faite très attention à la cuission.
Dija

Djeneba

Trs bonne recette et facile à faire
Maneb

4,5
Claude

C'est exactement ce que je cherchait merci bcp
Mustapha

C'est bonne
Phina

J'apprécie la méthode de cuisson, pas mal pour un débutant comme moi ????????
Elliott

Excellent
Clo

Recette très facile et résultat garanti !
JadeL.

Recette parfaite, je la fais à chaque fois maintenant et tout le monde adore :) Merci !
Coco

Recette parfaite même sans machine__Mon mari est ravi et a mis un 20/20
Marielle

Super la recete de la pâte, elle est bien malléable, bonne proportion.
Je l’ai faite à la machine et j’en ai des des reginettes, sortes de tagliatelles aux bords dentelés .
Merci je conserve votre recette.
MarionetSimon

Super recette !
Nous n'avons pas respecté les temps d'attente mais le résultat est bluffant.
Nous avons une machine et avions pris la recette de celle ci. La votre est bien meilleure avec une pâte bien maniable. Texture parfaite. Nous sommes montés jusqu'au 6 ce qui rends les pâtes plus digestes. Cuisson 2 mn.
Maryse

Très bonne recette la pâte excellente moi j'ai acheter un robot avec machine a pâte pour les tagliatelles ça va . Mais pour des spaghettis la pâte accroche avez vous une astuce ,A quelle vitesse les passer dans la machine moi je les passe a 2 .
J'attends des conseils
Merci
Isabelle

Excellent!! les pates sont très très bonnes. Le gout n a rien avoir avec les pates industrielles!
cette recette est très facile à réaliser et rapide! on peut faire plusieurs plats différents tagliatelles au saumon ou sauce bolognaise, raviolis à la viande hachée ou au saumon...lasagnes...jamais je n ai raté cette recette! je l ai faite sans appareil et ce n est pas du tout compliqué! il faut juste du temps et de la patience!!
kinou

Très bonne pour une première même sans la machine
Utilisateur anonyme

Pâtes fraîche
Odessa

Pâtes fraîche
Très bon mais j'ai mis plus de farine et on a eu juste assez alors qu'on était trois
Ma suggestion : Ne pas mettre trop d'eau plus de farine
claire-g67 Messages postés 4 Statut Membre

facile à faire
j ' ai eu quand même un peu de mal à réaliser des pâtes très fines et régulières avec mon rouleau à pâtisserie , mais ça ne fait rien , c 'était bon quand même avec une sauce tomate fraîche !
Utilisateur anonyme

Pates fraiches
Facile, rapide, excellent.