Moelleux fondant au chocolat noir

Cecilia -  
clq2501 Messages postés 5 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344726-moelleux-fondant-au-chocolat-noir

clq2501 Messages postés 5 Statut Membre

Une merveille ! Tout est dit fondant et moelleux. Cette recette mérite plus d étoiles . Merci
Joce

Super recette par contre 100g de beurre suffit mettre le four à 170 degrés 30mn.
Merveilleusement délicieux et moelleux
Bidja19

Superbe recette et très facile a faire j'aime bcp.❤❤
jmarc

Ce gateau que j ai réalisé en plus gros en ajoutant la moitié des ingrédients en plus est super bon... j ai utilisé un tier de maizena pour le rendre aerien et du chocolat au caramel nestlé....
Rata

Es ce que il faut faire fondre le beurre
Nadege

Absolument délicieux fondant et recette ultra rapide !!
Andy

Superbe recette simple et délicieuse. 150g de sucre suffisent largement :)
Ezasx

Enfaite j ai presque réussi sauf que je' ai mît du. Laît mais c'est quand même délicieux
coucou

Très bon
De ma part j'ai mis 70 grammes de sucre
Hummmm
sanika

Cest une question eskon doit fair fondre le beurre
Maelys

Moeleux fondant au chocolat noir
Supeeeeer

astrid

ces super
Claude

Très bon je vais le refaire
Cecilia

Franchement j ai essayer sa a marcher c t trop bon trop trop bon essayer

Valoulee

150g de beurre c trop!!!!
clq2501

Une pure merveille.moelleux et fondant à la fois. Aucun problème de cuisson avec un four à gaz il était parfait en 20 mon. Mes invites ont demandé la recette que j ai partage avec plaisir. A quand la prochaine recette ?
Justine

Pour ma part et contrairement à tous vos commentaires mon gateau fut vraiment trop gras de là à que ça coule presque de mes doigts lorsque j'ai pris une part alors que j'ai respecter les 150 g de beurre..de plus il est pour ma part trop sucré cela en devient écoeurant. Je ne pense pas refaire cette recette de sitôt. Bisous
izi-g Messages postés 4 Statut Membre

Comme signalé dans les commentaires il y a un souci de cuisson, prévoir une température ou un temps de cuisson plus élevé. Sinon le gâteau est bon.
Doudix

Très bon gâteaux , je suis pas déçu
Arly

Gâteau au chocolat
Très bonne recette rapide ,facile,peu coûteuse, bravo