Crêpe sucrée, doré de bretagne

Steph -  
 Normandie76 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344669-crepe-sucree-dore-de-bretagne

1. Normandie76

Très bon goût même si un peu grasse et fur de ne pas les déchirer à la cuisson.
  2. Marie-Alexandra

Crêpes beaucoup trop liquide se déchire tous en poêle mais bonne en goût dommage je déconseille la recette
  3. Perle97

Crêpes très bonne en goût et moelleuse mais effectivement pate à crêpes beaucoup trop molle et se déchire dans la poêle à crêpes avoir un sacré coup de poignet pour pouvoir les retourner!
  4. David

Très bonne recette ! Surtout si vous voulez faire un flan ... Pour des crêpes, passez votre chemin.
  5. netalle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin des crêpes moelleuses !
    MERCI pour cette recette. ça faisait des années que je réalisais des crêpes croustillantes !!! On se régale enfin...
  6. Steph

Délicieuses
    Merci, grâce a vous aujourd'hui j'ai voyagé en Bretagne !
    Ma suggestion : Je n'avais pas de gousse de vanille alors j'ai mis un sachet de sucre vanillié
  1. Steph

Délicieuses
    Merci, grâce a vous aujourd'hui j'ai voyagé en Bretagne !
    Ma suggestion : Je n'avais pas de gousse de vanille alors j'ai mis un sachet de sucre vanillié