Curry de lentilles corail (Dahl)

Utilisateur anonyme -  
ppvleo Messages postés 377 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344614-curry-de-lentilles-corail-dahl

ppvleo Messages postés 377 Statut Membre

bof un peu pateux
Simone

Excellent .Délicieux avec un poisson grillé
Denis

J'adore,je n'ai rien changé à la recette si ce n'est la quantité de curry et de 4 épices,que j'ai divisé par 2.
Lilou

J'ai rajouté du lait de coco et forcé un peu sur les épices. Un régal !
Fabienne

Délicieux!! Parfumé, dépaysant et équilibré! A refaire sans modération! (les lentilles sont très bonnes à la santé!!)
À défaut de tomates fraîches, haï mis des tomates concassées en boîte! Le persil rajoute un vrai plus!
Fabienne

Délicieux!! Parfumé, dépaysant et équilibré! A refaire sans modération! (les lentilles sont très bonnes à la santé!!)
À défaut de tomates fraîches, haï mis des tomates concassées en boîte! Le persil rajoute un vrai plus!
lilietlouise

je rajoute une carotte coupée en début de cuisson. J'adore cette recette avec du riz, en plat complet végétarien
Laurie

Tellement bon , je la refais souvent!
Tataeliane Messages postés 2 Statut Membre

Très bien. Faite avec du ghee et sans les tomates.
Deborah

coline.m Messages postés 10 Statut Membre

lentilles
Utilisateur anonyme

Très bon
Pour les "épices à l'indienne" j'ai mit de la pâte de curry tellement meilleur que le curry en poudre ;)
lamouette2254 Messages postés 3 Statut Membre

Curry de lentilles corail
l huile de noix inapprpriée
Ma suggestion : remplacer huile de noix par huile colza ou ghee
severine

très bonne recette
bonsoir à tous je viens de faire cette recette et c'est trop bon surtout ce petit goût d'épices ; mais j'ai remplacé l'huile de noix par l'huile d'olive.merci
severine

très bonne recette
bonsoir à tous je viens de faire cette recette et c'est trop bon surtout ce petit goût d'épices ; mais j'ai remplacé l'huile de noix par l'huile d'olive.merci
Damien

Miam
Tres bonne recette
Ma suggestion : Attention toutefois a l'huile de noix qui devient toxique en cuisson comme toutes les huiles riches en polyinsaturé (omegas). Seules l'olive et le pepin de raisin supportent la friture...
Utilisateur anonyme

Bon accompagnement
Utilisateur anonyme

super
tres bonne recette pour tous les jours pour toute la famille. Sucree et epicee sans etre trop forte.Simple a realiser.
Ma suggestion : avec ou sans sauce tomate a la fin.
Utilisateur anonyme

Curry Dahl
Emilie

Huile de noix
Attention l'huile de noix ne se chauffe jamais ! À utiliser seulement en assaisonnement.