Cake fondant au chocolat et aux groseilles
Christelle
-
laetitia-b66 Messages postés 4 Statut Membre -
laetitia-b66 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344430-cake-fondant-au-chocolat-et-aux-groseilles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344430-cake-fondant-au-chocolat-et-aux-groseilles
Franchement on dirait une buche vous pouviez nous le dire en toute vérité véritable vraiment
Ma suggestion : BOF
tellement bon que le cake est mang? dans l'heure !
Ma suggestion : .
nous avons beaucoup aimé le mélange des 2 saveurs. Seul bémol (pour moi seulement) ; les pépins des groseilles un peu durs ...
Ma suggestion : 30 min (th 6) ont suffi pour que le gateau reste fondant
rien à ajouter
Ma suggestion : une ganache pour la présentation
très bon, bonne idée pour utiliser des groseilles rouges
Ça y est, je l'ai fait, j'ai respecté la recette à la lettre (j'y ai remplacé les groseilles rouges par des blanches) et il est délicieux. Juste un hic, il est un peu retombé...
Ne rien changer, c'est parfait. Merci.
Le mariage chocolat et groseille est une vrai réussite. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau cette recette prochainement.
Voilà une recette sympa, où l'on peut cuisiner des groseilles différemment.
Je n'avais jamais pensé à cette alliance avec le chocolat.
le fondant du chocolat et l'acidité de la groseille, ça réveillent les papilles.
N'hésitez pas à tester.
L'intérieur est fondant mais la croûte est dure et s'effrite. Très peu de pâte, ne suffit pas à remplir le moule à cake.
Ma suggestion : Peut-être qu'il faudrait baisser la température du four? j'ai un four à chaleur tournante, 180°C serait surement suffisant. Le gateau a trop vite cuit à l'exterieur. Je tenterai de doubler les quantités.
Ma suggestion : Je les ai préparés dans des moules individuels.
Mariage parfait entre groseille et chocolat. Pas trop sucré, recette idéale.
Très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé les groseilles par des cerises dénoyautées surgelées et j'ai ajouté une petite pincée de poudre de gingembre à la pâte. Surprenant.
Gâteau délicieux et facile à faire, il a beaucoup plu aux enfants.
Ma suggestion : Je rajoute une cuillère à café de confiture de groseilles dans ma préparation.
Je l'ai fait sans les groseilles et il et superbement bon !