Escalopes de dinde aux poivrons et à la crème

Nina -  
 Morgane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344372-escalopes-de-dinde-aux-poivrons-et-a-la-creme

Morgane

Morgane ferreira
Excellent!!! Pour la crème epaise, je préfère la présenter a part pour ceux qui n'aime pas le mélange!
Utilisateur anonyme

très bon
Utilisateur anonyme

étonnée!
je me suis dit c'est un plat très simple,mais faisons le quand meme résultat: c'était très bon mon mari à bien aimé,ne pas hésiter à employer de la bonne creme je pense que c'est ce qui en fait un bon plat ne pas hésiter sur poivre et sel merci pour cette recette
Ma suggestion : aucune très bien comme ça
Julie

La version simple du poulet basquaise
C'est bon, rapide et simple à préparer. Sans prétention, idéal pour un midi.
Ma suggestion : Avec des lanières de poivrons surgelées, c'est encore plus rapide !!!
Utilisateur anonyme

que du bonheur!!!!!!!!!!!
rien a changé tout est nickel!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

A bien relever !
Ne pas oublier de relever soit avec des épices, soit avec de la moutarde, sinon c'est vraiment fade !
Kenmegni

Délicieux!!!!!!!!
C'est vraiment très bon!!!!!!!!!
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

très bon
Recette facile et gouteuse pour agrémenter de simples blancs de dinde (ou poulet car c'est ce que j'avais dans mon frigo). A refaire sans problème!
Ma suggestion : J'y ai rajouté du curcuma qui rajoute en plus du goût une jolie couleur! N'ayant pas de crème épaisse, j'y ai mis de la liquide, c'est peut-être un peu moins onctueux mais c'est très bon quand même!
valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre

Simple et rapide
Agréable pour un samedi midi sur le pouce.
Ma suggestion : Ajouter quelques champignons, un peu de curry et des olives noires.
Utiliser de l'huile d'olive.
Peut être accompagne de riz ou d'une salade.
Julien

Miam miam
C'est super bon, ma copine en a repris deux fois.
Utilisateur anonyme

Dinde
Simple et bon.
Martine

Excellent
Excellent tous mes convives ont apprécié.
Nina

Bon
Très bon.
Ma suggestion : Ajouter tomate concentrée et purée de piment.