Escalopes de dinde aux poivrons et à la crème
Nina
-
titilove07 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titilove07 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344372-escalopes-de-dinde-aux-poivrons-et-a-la-creme
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344372-escalopes-de-dinde-aux-poivrons-et-a-la-creme
Pour ma part nous aimons bien les poivrons bien cuit donc j'ai du les cuire au moins 40 minutes.
très bonne recette et facile à faire
Ma suggestion : mmmm
Très bon, très facile a faire. Servis avec du riz c'est un délice
Ma suggestion : Faire revenir les oignons avec les poivrons dans la poêle environ 20 min a feu doux puis ajouter la viande.
Simple mais bon
Ma suggestion : J'ai rajouté des oignons et du curry pour parfumer un peu ^^
Facile à faire et délicieux !
Mais, pour ma part, je conseille de faire cuire les poivrons coupés en lamelles à la vapeur : ils sont plus fondants, moins grillés, et moins gras !
Bonne recette j'y ai ajouté des champignons et une gousse d'ail comme pour la sauce des pâtes à la crème avec émincée de volaille.
c est tres fade et pourtant j ai rajouter du curry
Super bon et super simple. J'avais l'habitude des escalopes à la crème et aux champignons. Ca change et permet de suivre les saisons. Merci.
toutes la famille a adhérer a refaire
J'ai suivi le conseil du curry et je me suis régalée! Très bonne recette!
Ma suggestion : J'avais un reste de riz et je l'ai mélangé aux poivrons et à la dinde. Du coup je n'ai pas mi de crème. Plat plus léger et et également délicieux!
succulent
Un plat rapide et efficace!
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques champignons frais, du curry et quelques gouttes de tabasco ! Un régal ! A servir avec du riz !
Très bonne recette.
Ma suggestion : Biensur saler et poivrer. J'ai ajouté du curry pour plus de goût et ai utilisé des poivrons pré-découpés surgelés. La recette devient très rapide à faire.
Tout le monde s'est régalé.
où sont les épices ????
exellente recette riche en go?t et agreable, avc une laitue un delice
Ma suggestion : aucune
simple et spur savoureux
En effet avec du curry c'est très bon! Ne pas oublier le sel et poivre.