Chaussons italiens

Utilisateur anonyme -  
 bernice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344315-chaussons-italiens

bernice

Très bien
Lisana

EXCELLENT! J'ai remplacé la pâte brisée par une pâte feuilletée et comme je n'avais pas de tomates séchées j'ai utilisé du peste et c'était delici ! Et en plus ça prend 2 mn a faire! Bref je vais en refaire très vite!!!!!
Cate27

Génial ! Merci.
Malou

Il est vrai c'est une très bonne recette, je vais en refaire mais j'hésite à employer une pâte feuilletée ? Quelqu'un a t il essayé ? Quant au chorizo j'y ai également pensé mais j'ai peur que le "gras" coule et perce la pâte !!
july84 Messages postés 10 Statut Membre

Délicieux et bien parfumés mais la prochaine fois je tenterai bien avec une pâte feuilletée
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Très bon.
aureandlous Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super bon !
Christelle

Chaussons italiens
Ces chaussons sont très bons. Farce goûteuse. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Avec une pâte feuilletée.
Utilisateur anonyme

bon
Utilisateur anonyme

parfait
Première fois totalement réussie. préparés en tout petit et servi à l'apéritif, gros gros succès
Utilisateur anonyme

chausson Italiens
pour l'apéritif, excellent,
Ma suggestion : rajouter du chorizo fort
julie

Tres bonne recette
Fais pour un apéro dinatoire.Tous le monde s est regalé!
Utilisateur anonyme

chaussons italiens
trés bonne recette
Ma suggestion : avec une pate feuilletée et non brisée
Utilisateur anonyme

Un peu fade. Sur-assaisonnement obligatoire
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Utilisateur anonyme

Bien!
C'était très bon même si j'ai trouvé que la pâte brisée rendait les chaussons un peu sec.
Ma suggestion : On peut peut-être remplacer la pâte brisée par une pâte feuilletée ou alors les réaliser sous forme de samossas avec des feuilles de brick.
clamarhel Messages postés 2 Statut Membre

Chaussons italiens
Nous avons adorés, mais que c'est bon, merci pour la recette !!
Utilisateur anonyme

Chaussons italiens
Excellent, je la referai, mais ...
Ma suggestion : Prévoir au moins 1/2 heure de pause après le séjour de la pâte dans le frigo car hyper dure et j'ai fais des chaussons trop épais. J'agrandirai aussi la taille à l'équivalent d'un bol renversé pour qu'il puisse y avoir plus d'une cuillère à café de garniture et ainsi en faire un repas du soir accompagné de salade verte.
Utilisateur anonyme

chaussons italiens
tres bon
Ma suggestion : a faire
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon. A servir avec une petite salade. J'ai rajouté à la recette de fines tranches de jambon cru.