Filets de maquereaux et compotée de tomates

Caroline -  
 Didier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344272-filets-de-maquereaux-et-compotee-de-tomates

Didier

Un petit dîner très à composer et délicieux. Seul changement, j ai utilisé une boîte de pulpe de tomates égouttée vendue chez Leclerc, désolé pour la pulpe. J ai aussi enlevé la première peau du hareng. Ce fait très facilement. En épices, secrets d arômes de chez Knorr avec sel et poivre.
Maggy Malibert Messages postés 64 Statut Membre

Merci de vous être intéressée à ma recette; La cuisson des filets de maquereaux se fait à la poêle , juste 1 à 2 mn de chaque coté . Excusez mon manque de précision.
jojo

les filets de maquereaux sont cuit comment?
Maggy Malibert Messages postés 64 Statut Membre

Merci Mab pour votre remarque.
J'ai effectivement oublié de mentionner que la cuisson des filets de maquereaux se faisait à la poêle dans un peu d' huile d'olive 1 à 2 minutes de chaque coté.
Merci encore de vous êtes intéressée à ma recette.
Bab18

Manque le mode de cuisson du maquereau dans cette recette !
kergantine Messages postés 4 Statut Membre

Les épices de la recette
Merci Philippe de vous être interessé à
ma recette.
Pour répondre à votre question
Je trouvais les épices gingembre/agrumes
chez DUCROS,mais depuis quelques temps
je ne les vois plus dans le commerce.
Je les ai remplacé par "un mélange d'épices
pour poissons",ou par celui "délice curcuma"

Utilisateur anonyme

Epices Gingembre Agrumes
Extra; Mais où puis je trouver cet épices , mélange de Gingembre et d'Agrumes?
Utilisateur anonyme

f
Anne

Un délice !
Vraiment très bon et facile à faire. Je n'ai pas trouvé de filets de maquereaux, j'ai donc pris des dos d'églefin. La sauce tomate peut également être utilisée comme base pour accompagner des pâtes.
Ma suggestion : Pour que les patates soient mangeables, je les ai cuites à l'eau avant de les rissoler.
Caroline

Très bon !
Super rapide ! Super facile ! Super bon !
Didier

Un petit dîner très à composer et délicieux. Seul changement, j ai utilisé une boîte de pulpe de tomates égouttée vendue chez Leclerc, désolé pour la pulpe. J ai aussi enlevé la première peau du hareng. Ce fait très facilement. En épices, secrets d arômes de chez Knorr avec sel et poivre.