Iles flottantes

Cindy -  
 Sissi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344208-iles-flottantes

1. Sissi

Recette facile et très goûteuse
  2. Fernande

J'adore
  3. arletty

j;essaie votre recette;merci
  4. Cricei

5. Jaja

Excellent merci
  6. sofi"èhfcù*

c est trop
    bon
  7. Moi

Trop bon
  8. Lalou

Sa ne marche en rien
  9. Antoinette

Super recette, délicieusement bonne et très facile à faire. Je l'ai faite plusieurs fois et toujours autant de succès. Je la recommande vivement à tout le monde.
  10. Venerascoco

Nikel
  11. joelle-k26

Délicieux !
  12. Leslie

Facile à réaliser et rapide
    Trop sucré. Réduire les quantités de sucre de moitié. Crème anglaise un peu liquide. La prochaine fois je roulerais les blancs dans la noix de coco comme suggéré dans un commentaire
  13. Cece

Tyu
    trop bon avec caramel
    Ma suggestion : bon
  14. renee-odile-b

iles flottantes
    Délicieuse et facile à réussir.
  15. Sirthatorra

Bien mais...
    Bonne recette mais il faut mettre moins de sucre à mon goût ( moitié pour la creme et moitié pour les blancs.
  16. Audrey

Super facile
    Impeccable et vraiment facile
  17. Karine

Très bonnes
    J'ai adoré faire cette recette facile et rapide l'idée de la noix de coco est très bonne également. Merci.
  18. Cindy

Divin
    J'ai fait cette recette avec facilité ! C'était succulent nous nous somme régalé ! Même ma fille de 6 ans qui n'aime pas les îles flottantes en a mangé ! Félicitation pour cette recette délicieuse !
    Ma suggestion : Apres avoir cuit les blancs en neige je les ai roulé dans la noix de coco râpé !
  1. Karine

Très bonnes
    J'ai adoré faire cette recette facile et rapide l'idée de la noix de coco est très bonne également. Merci.