Petits clafoutis pommes-cannelle

5 -  
 Desy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344160-petits-clafoutis-pommes-cannelle

1. Desy

Je vais mettre moins de sucre car j'ai du diabète
  2. Dne

À quoi ça sert de mettre du sucre vanillé si on met de la cannelle, en sachant que la cannelle remporté le goût sur le sucre vanillé..
  3. SED

genial
  4. delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

très bien, super, merci, je garderai la recette, léger, facile à faire et super bon!
  5. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon mais meilleur froid que tiède
  6. VERSOPHIE Messages postés 8 Statut Membre

f
  7. grosse bouf Messages postés 12 Statut Membre

le lait c'est au pif! parce que moi j'ai mis 220ml ,les verres a moutarde il y en a de divers e contenance; mais j'ai entendu a une emission de cuisine a la tele un verre a moutarde ordinaire contient:120ml. Ceci dit mon clafoutis etait delicieux mon petit gars c'est régalé
  8. virginie-o26

Petits clafoutis pomme
  9. grosse bouf Messages postés 12 Statut Membre

petit clafoutis pommes cannelle
    Ma suggestion : pour un petit air de fete je rajouterais une boule de glace a la vanille dessus et une sauce au caramel beurre salé
  10. delphine_p27 Messages postés 6 Statut Membre

Recette de saison.
    Un peu décevant, j'ai doublé la quantités des pommes.
    Il faudrait les poêler, ce serait meilleur !
  11. dominique_t64

clafouti pommes
    trés bons,moelleux
    Ma suggestion : parfumer au rhum,c'est extra
  12. madeleine-b74 Messages postés 18 Statut Membre

Petits clafoutis pommes-cannelle
    Manque de precision dans cette recette
    Ma suggestion : Au lieu d'indiquer c. a soupe et verre, merci de preciser en grammes et cl ou dl car les verres et les cuilleres sont toutes de tailles differentes !
  13. marie-t20

Précisions svp !
    Pourriez vous donner vos quantités en grammes car j'ai au moins 3 types de cuiller à soupe... donc pas facile.
    Par ailleurs votre temps de repos est au réfrigérateur ou à température ambiante ?
    Ma suggestion : Être précis dans les recettes - merci
  14. Magloo Messages postés 52 Statut Membre

Réponse à Victoire
    120 mn = 2 heures !!! Quand on dépose une recette le temps est à donner en minutes ! Merci de tester mes petites recettes !!! Magloo (www.magloomandises.canalblog.com)
  15. victoire

Signification TEMPS DE REPOS s/vos recettes?
    Que veut dire "120mn de repos"?
    MERCI !
  16. gwenaelle-a21

Un succès
    Bon et facile à faire. Un petit doute sur la contenance du verre à moutarde, j'ai mis 40 cl de lait au total (20 pour un verre) ça a été très bien et j'ai fait moitié pommes moitié poires. A refaire !
  1. victoire

Signification TEMPS DE REPOS s/vos recettes?
    Que veut dire "120mn de repos"?
    MERCI !