Sorbet à la fraise

Marie Therese -  
 Valentin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344092-sorbet-a-la-fraise

Valentin

Sorbet ?? Vous ete sur ?
la définition d'un sorbet c'est quelle n'est composée que de sirop et de purée de fruit donc nan désolé ceci n'est pas un sorbet
Ma suggestion : retirée les yaourt n
Utilisateur anonyme

sorbet fraise
sylvianne.b Messages postés 44 Statut Membre

Une glace
Sorbet ? C'est une glace.
Jamais de produit laitier dans un sorbet.

Ma suggestion : Pour un sorbet essayez donc de mettre du sucre glace, 1 jus de citron et surtout un blanc d'œuf légèrement battu et à froid et tout filtrer.
Michel

Sorbet
C'est une très bonne recette, mais il s'agit d'une glace à la fraise. Dans le sorbet il ne doit y avoir que des fruits , du sucre et de l'eau.
Ma suggestion : Le sorbet facilite la digestion à la fin du repas, les glaces et les crèmes glacées ont tendance à freiner la digestion.
Michel

Ce n'est pas un sorbet
Dans un sorbet, il n'y a jamais de laitage.
Ceci est une glace au yaourt.
Cela n'empêche pas qu'elle soit bonne.
Corinne

Très simple
Très bonne et très simple à faire et à refaire sans modération.
Ma suggestion : Rajouter le jus d'un citron et celui d'une orange et remettre un peu de sucre, pour les becs sucrés
sandra_h41 Messages postés 8 Statut Membre

Réponse
On attend que la préparation aux fraises refroidisse et on les incorpore puis on met la préparation au frais et on la fait prendre en sorbetière.
Marie Therese

Question
Que fait-on des deux yaourts nature, on les met à quel moment sachant que le coulis vient de chauffer ?
Corinne

Très simple
Très bonne et très simple à faire et à refaire sans modération.
Ma suggestion : Rajouter le jus d'un citron et celui d'une orange et remettre un peu de sucre, pour les becs sucrés