Terrine de saumon simple et rapide
Utilisateur anonyme
-
Fanfan -
Fanfan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343847-terrine-de-saumon-simple-et-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343847-terrine-de-saumon-simple-et-rapide
J'ai mon entre de Noël avec quelques crevettes, une roquette et des tomates cerise
il est moelleux , on s'est régalé ! aujourdhui il sera meilleur car je n'ai pas attendu il fallait que j'y goute!
à refaire avec du saumon frais
Ma suggestion : moi j'avis du saumon fumé en cubes ! et je laisserai un peu moins de cuisson un peu trop doré
parfait comme recette très fraîche à manger même les enfants ont adorés, un franc succès
Ma suggestion : rien tout est parfait
Excellen te : je l'ai réalisée avec une boite de fromage frais à l'échalotte et à la ciboulette (Paysan Breton) et n'ai donc rajouté qu'une échalotte émincée
Ma suggestion : Retirer du four dès que la terrine est dorée. Sur une des photo elle est trop cuite !
Très bon
Ma suggestion : comme Danièle l'a suggéré, j'ai rajouté 1 c à c de paprika et 1 c à c de curry : excellent
Je vais essayer avec du saumon fumé car le goût du saumon ne ressortait pas vraiment
ça semble très bon !! J'aime le saumon, merci pour la partage ^^ à propos, merci de visiter Gouts de Chine pour trouver un petit monde sur la cuisine chinoise !
ça semble très bon!! J'aime beaucoup le saumon !! Merci pour le partage. A propos, mon amie, Gouts de Chine, elle a aussi beaucoup de recettes, merci de la visiter ^^
recette très facile a faire ! avec une sauce a la ciboulette et une petit salade impeccable !!!!! merci
très bon,facile à faire, je vais essayer avec un mélange saumon fumé et
saumon nature la prochaine fois
peux aussi se manger chaud avec une simple polle de terre vapeur et une fondue de poireaux
Ma suggestion : Avec une petite mayonnaise maison, et accompagnée d'une verrine de gaspacho tomates et d'une verrine de crème de concombre à la menthe...
Recette très rapide à réaliser, pouvant être faite avec les enfants, qui a été apprécié par toute la famille, en entrée comme en plat avec une bonne salade
Ma suggestion : A assaisonner à volonté !!!
très bonne recette, tous mes invités sont repartis avec leur petite note
très très bon
Ma suggestion : j'ai simplement rajouté du parprika et du curry- 1 cuillère à café
à goûter suivant vos goûts culinaires