Terrine de saumon simple et rapide

Utilisateur anonyme -  
 Fanfan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343847-terrine-de-saumon-simple-et-rapide

Fanfan

J'ai fait cette terrine pour le reveillon de Noël et je n'ai reçu que des compliments ! J'ai ajouté du saumon fumé en plus du saumon frais, et fais revenir la moitié d'un oignon au lieu des echalottes. Merci pour cette excellente recette !!!!
Sylvie

Je l'ai testée avec du saumon frais et fumé, j.ai rajouté de l'aneth et c'était parfait.
J'ai mon entre de Noël avec quelques crevettes, une roquette et des tomates cerise
Pierre

facile et très bon
Caro

Excellent, je la fais la veille et le démoulage au dernier moment... c'est très frais et le gout est là... servi avec une sauce tartare, c'est un régal ! Merci pour cette recette qui a eu droit à un véritable succès...
Peonia

Excellent chaud ., fait dans des ramequins individuels au bain marie et servi avec une sauce beurre blanc
veronique_h18 Messages postés 16 Statut Membre

Très bonne recette. J'ai moi aussi ajouté du saumon fumé. Merci pour cette recette.
Fatma

Recette très bonne. J ai mis saumon frais et fume et j ai ajouté aussi quelques crevettes .tous mes invités ont adorés

laeti

hyper facile et tres bon. mes enfants adorent!
michéle

Délicieux
il est moelleux , on s'est régalé ! aujourdhui il sera meilleur car je n'ai pas attendu il fallait que j'y goute!
à refaire avec du saumon frais
Ma suggestion : moi j'avis du saumon fumé en cubes ! et je laisserai un peu moins de cuisson un peu trop doré
Hélène Kormann Messages postés 16 Statut Membre

un délice
parfait comme recette très fraîche à manger même les enfants ont adorés, un franc succès
Ma suggestion : rien tout est parfait
microbe78

terrine de saumon
Excellen te : je l'ai réalisée avec une boite de fromage frais à l'échalotte et à la ciboulette (Paysan Breton) et n'ai donc rajouté qu'une échalotte émincée
Ma suggestion : Retirer du four dès que la terrine est dorée. Sur une des photo elle est trop cuite !
nadia

TERRINE DE SAUMON SIMPLE ET RAPIDE
Très bon
Ma suggestion : comme Danièle l'a suggéré, j'ai rajouté 1 c à c de paprika et 1 c à c de curry : excellent
Je vais essayer avec du saumon fumé car le goût du saumon ne ressortait pas vraiment
yplaure

frais et léger
ça semble très bon !! J'aime le saumon, merci pour la partage ^^ à propos, merci de visiter Gouts de Chine pour trouver un petit monde sur la cuisine chinoise !
laure

très bon
ça semble très bon!! J'aime beaucoup le saumon !! Merci pour le partage. A propos, mon amie, Gouts de Chine, elle a aussi beaucoup de recettes, merci de la visiter ^^
delphine_c71 Messages postés 16 Statut Membre

EXCELLENT
recette très facile a faire ! avec une sauce a la ciboulette et une petit salade impeccable !!!!! merci
jacqueline-d11 Messages postés 4 Statut Membre

terrine de saumon simple et rapide
très bon,facile à faire, je vais essayer avec un mélange saumon fumé et
saumon nature la prochaine fois
michele

terrine de saumon
peux aussi se manger chaud avec une simple polle de terre vapeur et une fondue de poireaux
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Frais et bon
Ma suggestion : Avec une petite mayonnaise maison, et accompagnée d'une verrine de gaspacho tomates et d'une verrine de crème de concombre à la menthe...
Utilisateur anonyme

terrine de saumon
Recette très rapide à réaliser, pouvant être faite avec les enfants, qui a été apprécié par toute la famille, en entrée comme en plat avec une bonne salade
Ma suggestion : A assaisonner à volonté !!!
daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre

sublime
très bonne recette, tous mes invités sont repartis avec leur petite note

très très bon

Ma suggestion : j'ai simplement rajouté du parprika et du curry- 1 cuillère à café
à goûter suivant vos goûts culinaires