Terrine de saumon simple et rapide

Utilisateur anonyme -  
ppvleo Messages postés 377 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343847-terrine-de-saumon-simple-et-rapide

ppvleo Messages postés 377 Statut Membre

gout de saumon pas assez prononcé et terrine un peu fade malgré le bon gout d'aneth
Itana95

Excellent très facile à faire j'ajoute du piment d' espelette pour relever avec une salade parfait
ParisDuckTour

Keep Up
Martine

Simple ..rapide .et bon
J ai ajouté , pour la couleur ..un peu de julienne de légumes ( surgelée ) revenue ds un peu d huile d olive
et pour le goût, quelques chutes de saumon fumé.
Sauce yaourt grec .citron et ciboulette ..
Nanou

Super recette simple pratique et bonne
Vero76000

kate

très bon et tellement simple à préparer !!
Cb

Excellent !
Bjte

Bonjour peut ont le faire cuire au bain. Maris
Pralo80

excellente recette, facile, vite faite, legere, tres presentable. Pour moi c'est le top des terrines de saumon ! Merci pour cette delicieuse recette. A refaire assurement
sylvie-b18-jdf Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien à changer. Excellente recette. Tous les invités ont apprécié. Un vrai régal avec une sauce au fromage blanc !!!
Caenelle

Très bonne, en revanche, je n'ai pas vu l'intérêt de la chapelure.
marilyn

entre potes ,les samedis soirs sympas autour d'un repas sur le pouce c'est l'occasion de savourer de tres bonnes terrines ,merci cela me permet d'être à table avec eux préparées à l'avance c'est génial et hyperrrrr bonnnn
laurence-h72 Messages postés 52 Statut Membre

J'ai mis un peu plus de saumon qu'indiqué dans la recette (un peu plus de 400 g. Tout le monde s'est régalé. Je conseille vraiment cette recette. C'est assez léger et très frais.
Dominique

J'adapte cette recette simplissime selon la saison. La même lors des repas froids en été sur la terrasse. Pour les fêtes, je divise la basse de fromage blanc en 2 avec une moitié avec saumon, l'autre avec un poisson blanc. Dans ma terrine, je commence par le poisson blanc puis une fine couche d'épinard an branche pour la couleur, puis le saumon. Une fois cuit, je décore la terrine de tranches de citrons confits et baies roses et finis par une gelée transparente. Je démoule un peu avant de servir et sers les tranches avec une sauce mousseline au safran et une salade de mâche.
Aurimade

Excellent ! tout le monde s'est régalé. C'est simple à faire et ça peut se manger froid le lendemain.
Cookie

Super recette réalisée sans aucune modif. 3 fois que je l’a fait et toujours autant de compliments !
Fanny

Très vite fait peu tout le monde a apprécié. Doit être fait la veille
betty36 Messages postés 8 Statut Membre

Super facile à faire , rapide et délicieux . Très bon aussi avec du thon en boîte et des sardines !
baritone Messages postés 6 Statut Membre

parfait!!!! je le refais pour le reveillon de la nouvelle annee a la demande generale...!!!!