Muffins poire-chocolat

Utilisateur anonyme -  
Gallyflower Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343794-muffins-poire-chocolat

Gallyflower Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une recette inratable
Nani

Excellent moelleux et légèrement croustillant un délice
Charnelet

Simple a faire.
Tristan

Super bon
Scorpionne

Simple a faire et super bon ????
Assia

Super recette. Je valide totalement. J'ai utilisé 80g de chocolat à l'orange (je n'avais que ça sous le coude), un pur délice !
vivi3645

genial
supergabri

j'adore cette recette elle est très bonne! Ce sont les meilleurs muffins ! Meme ma prof de musique les adore! Des fois ma maman met de la pomme a la place de la poire et c'est tout aussi bon!
MamadS

un pur délice! même pas eu besoin de changer un gramme!
marion31101996

c est une belle recette
jj

Top de chez top !!! Et se conserve fort bien au frigo.
Marifilalu

La poire et le chocolat ça va très bien ensemble et cette recette, simple à faire, rencontre beaucoup de succès à chaque fois que je la réalise. Les muffins sont moelleux et jamais secs; parfaits pour le goûter, le petit déjeuner ou même le dessert!
Josbob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Muffins
Le mélange poire chocolat est absolument délicieux
Chloe

Quoi??
Beurre doux ???
louna

miammm
trop bon , a refaire
Utilisateur anonyme

Un régal !
Cette recette est vraiment géniale : simple, rapide et succulente !
Marianne

J'avais oublié le sucre
Il faut donc que je reteste pour pouvoir mieux me rendre compte...
Utilisateur anonyme

Vraiment bon et moelleux !
C'est de loin les meilleurs muffins que j'ai mangé ! Mes invités en redemandent et les enfants aussi ! Rien à faire de plus, c'est parfait, aussi bon en dessert, qu'au goûter, ou bien au petit déjeuner ! En plus ils sont encore bons quelques jours après !
Ma suggestion : Tiède c'est encore meilleur !
Utilisateur anonyme

Vraiment bon et moelleux !
C'est de loin les meilleurs muffins que j'ai mangé ! Mes invités en redemandent et les enfants aussi ! Rien à faire de plus, c'est parfait, aussi bon en dessert, qu'au goûter, ou bien au petit déjeuner ! En plus ils sont encore bons quelques jours après !
Ma suggestion : Tiède c'est encore meilleur !