Buns pizza
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343791-buns-pizza
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343791-buns-pizza
De manger ce qui reste dans le frigo :) j'ai fait une garniture courgette, oignons, viande hachée, chèvre et coulis de tomates. C'était très bon. Seul hic la pâte s'est trouée quand j'ai mis la garniture.
Ma suggestion : Je laisserai une plus grande épaisseur de pâte la prochaine fois. Je pense également que 20 min au four ce n'est pas de trop.
Trop bon!!
La recette est claire et facile par contre j ai eu du mal a faire des petite boule mais maintenant j ai fini je les ai fourre un viande hache piment et sauce tomate l autre saucisse et béchamel servi avec de la salade verte je vous direz si j ai l unanimité auprès de les convives lors du prochain message
J'utilise de la levure de boulanger... Merci pour votre avis !
Bonjour, en effet, ils ont l'air meilleurs que ceux du commerce...
Mais quelle levure utilisez-vous ? Boulanger ? Merci ;)