Cake marbré très moelleux sans levure

Utilisateur anonyme -  
 Clairezen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343768-cake-marbre-tres-moelleux-sans-levure

Clairezen

C'est bon, mais malheureusement pas ce fameux goût de savane...
Steeph76

Sans levure il n'a jamais gonflé...
katyyyy

trop bon!!! moi perso il gonfle sans levure j'ai juste rajouter un peu de rhum dans la partie nature et supprimé le sucre vanillé
bambou100 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent!
Délicieux mais il faut tout de même modifier la recette!
Ma suggestion : Monter les blancs en neige, rajouter de l'extrait de vanille dans la moitié vanille et du lait dans la moitié chocolat pour rendre la pâte plus liquide. Et là ça sera parfait!
fifinou

excellent
très bonne recette comme je voulais, un savane de grande surface, je garde cette recette merci pour cette sublime recette
Ma suggestion : je recommande fortement
Sonia

Gateau très sec
gateau trop sec, très plat
Ma suggestion : je pense que la levure est indispensable
Utilisateur anonyme

très bon
mes enfants ont adorés!
so

cake marbré
Jai adorée !!!
je le referai de nombreuse fois je suis fan !!!
Merci pour cette recette
Ma suggestion : pas de suggestions a consommé tel quel avec n' importe quel cacao
so

cake marbré
Jai adorée !!!
je le referai de nombreuse fois je sui fan !!!
Merci pour cette recette
Ma suggestion : pas de suggestions a consomé tel quel avec nimporte quel cacao
Utilisateur anonyme

DELICIEUX
UN PEU LONG MAIS FACILE A FAIRE ET EN PLUS DELICIEUX ON CROIRAIT L AVOIR ACHETER SUPER
Ma suggestion : FAIRE 4 COUCHES C EST PLUS JOLI ET BIEN RESPECTER LES DOSES
ON PEUT RAJOUTER NOIX NOISETTES POUR LES GOURMANDS
flo

super
très bon, n'ayant pas de chocolat Lion, j'ai mis du poulain résultat excellent.
Utilisateur anonyme

miam miam
très bon et moelleux !
du chocolat fondu et des pépites de chocolat dans la partie chocolat
quel régal
merci !
Ma suggestion : j'ai mis un peu de levure quand même
Claire

Excellent!
Recette similaire à celle du savane!tous le monde à adoré!pour moi la meilleure!
Ma suggestion : Moi je sépare ma pâte en deux tiers vanille et un tiers chocolat.cela permet d'avoir un beau marbre
Utilisateur anonyme

extra comme papi brossard
Utilisateur anonyme

FAIT
j'ai mis du choco en poudre normale et toute ma petite famille a aimé ! moi aussi d'ailleur !
Aurélie

Un délice
Ce n'est pas vraiment comme un savane.... C'est largement meilleur!
Recette réalisée avec un peu moins de beurre et pas de maïzena donc un peu de levure (3G)... Facile et délicieuse même avec du nesquik au lieu du Lion!
Utilisateur anonyme

j'adore
tous le monde l'adore a la maison ,depuis je n'arrêt plus de le faire je l'est également fait avec du banania très bon également merci pour cette recette .
Ma suggestion : ras
audrey10_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Bon
Au vu des précédents commentaires, j'ai ajouter un peu de levure. La texture est fidèle au célèbre Savane mais pour le goût, je n'ai pas trouvé grande ressemblance, un bon gâteau marbré.
Utilisateur anonyme

Marbré délicieux et fondant
Facile à réaliser et délicieux à déguster, peut-être un chocolat milka pour remplacer la poudre le rendra encore meilleur, à essayer!
micheline

le meoelleux
excellent...savane ...dans l air...un délice