Cake marbré très moelleux sans levure

Utilisateur anonyme -  
 Zouzou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343768-cake-marbre-tres-moelleux-sans-levure

Zouzou

GirafePuissant57 Messages postés 2 Statut Membre

Ann'onyme

Super facile et délicieuses !!! J'ai remplacer le sucre vanillé par quelques gouttes d'extrait de vanillé je préfère ça parfum mieux. J'ai mis un petit peu moins de beurre et de sucre et c'est franchement un régale. Le cake est moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur.
Le temps de cuisson dépend du four. Je garde précieusement la recette !!!!! ????????
Praha

Le meilleur des marbrés que j ai goûtés ! parceque son goût et sa texture se rapprochent beaucoup du Savane mais en mieux ..puisqu il est fait maison, super recette merci.
Flavie

Gâteau qui est resté tout plat.. Gros échec !
Ladure!

Je suis tres exigeante sur les gâteau mais la rien a dire ... C'est délicieux !!!
Loulou

D'habitude je n'aime pas les marbré mais la .... Rien a dire!!!
Fida59

Très bon gâteau, rien à dire !!! Un vrai savane !!!
Maguie

Bon gâteau assez rapide à réaliser, cependant trop sucré à mon goût et moyennement gonflé, la prochaine fois ça sera dose de sucre /2 et levure !
tic tac

Excellent rien à redire .... Du vrai beurre ce gâteau ....Mumm...
Coco

1. Super bon
2. Super facile
3. Il faut au minimum doubler les doses sinon au bout d'une heure il ne reste rien
Flora

Cela à l'aire délicieux
Miammiam

Trop bon
Gâteau

Très déçu, le gâteau est très sec je ne recommencerai pas
Pour ma part: il fallait bien de la levure pour que le gâteau gonfle!
Marie France

Coucou, perso j'ai adoré.
Trempé dans du thé. C'est un délice.
lorelsa59

Bof ! Gâteau sec... Pas extra
adelohan Messages postés 2 Statut Membre

depuis que j'ai découvert cette recette je le fais et le refais et toujours un délice, tout le monde l'adore !!! J'ai gardé la recette telle qu'elle et rien à redire, un vrai savane moelleux.
En + il se congèle super bien, il suffit de le sortir la veille, de le laisser se décongeler et il est comme frais sorti du four....!!!!
Stéphanie

Gâteau excellent ! Merci.
Magloo Messages postés 52 Statut Membre

Réponse à Stéphanie :

Avec la coquille (c'est plus simple !)

Il faut vraiment qu'il est la consistance d'une crème épaisse et aérienne pour qu'il gonfle à la cuisson !
Stephanie

Question idiote pour la peser des oeufs il faut les peser avec ou sans coquille ?
Flora

Cela à l'aire délicieux