Soupe de chou-fleur à l'indienne

Corinne -  
 Val -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343634-soupe-de-chou-fleur-a-l-indienne

Val

Excellentissime!
Areta

Je viens de préparer cette recette super facile mais grâce à toutes ces épices, la soupe est juste délicieuse ! Merci pour la recette ????????????
Mounette

Un vrai delice
laurens

On sort de table. J'étais parti pour faire une soupe standard, bien franchouillarde, puis je suis tombé sur cette recette que j'ai suivie à la lettre; EXCELLENT!!!
Co

Absolument délicieuse ! Une merveilleuse façon de déguster le chou fleur.
Nicole

Très bon, cela change des recettes traditionnelles avec le chou fleur, j'ai remplacé l'eau par du bouillon de poulet. Je garde la recette pour la refaire
Sandrine

Un délice. Je l'ai faite pour des adultes, donc 'ai mis un peu plus d'épice et un peu moins de crème. Tout le monde en redemande.
charles-p13

Excellent ! J'étais à la recherche de recette pour accommoder le chou fleur autrement que le traditionnel gratin. Je découvre une recette d'une grande douceur. La cuisson des oignons à l'huile d'olive a je pense rajouté une note aromatique à la recette.
Chantou

Ce velouté est tout simplement trop bon et pourtant je n'ai pas mis de crème liquide, car franchement il est déjà très bon comme cela. Même ma fille qui n'est pas une grande fan des légumes, en mange.
Bridgette

Si vous utiliser des épices fraiches diminuer les doses de moitié sinon imangeable...
elo

tres bon! merci
Rendall

De très bonnes saveurs.. Merci.
Dom

Soupe exquise, je me régale. A la place de la crème fraîche j'ai mis 200 ml de crème de coco.
Arno204

Très bon mais par contre on ne goûte pratiquement plus Le chou-fleur.
delphine10.jdf

De belles saveurs. Très bon
Imane

Testée adoptée ! Excellente et simple à la réalisation !!

celine-v70 Messages postés 9 Statut Membre

Cette soupe est véritablement délicieuse.
franx

Très bonne merci
myriam.d10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux, facile à faire, ne rien modifier
Monique

madame
Quel délice. Un vrai velouté de fête...
Ma suggestion : J'ai juste mis d'avantage de chou fleur et environ un litre de bouillon en y incorporant du fond de veau