Hachis parmentier aux légumes du sud

Utilisateur anonyme -  
 Jp -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343510-hachis-parmentier-aux-legumes-du-sud

Jp

Un régal
Flora

Bernard

Si simple à préparer et tellement gouteux ! Magnifique. Merci !
vivi

excellent très bonne recette g juste rajouter quelque petit pois
Pauline

Très bon, passe très bien même en été, j'ai rajouté de la chapelure maison (pain de mie grillé au four) et des morceaux de comté sur le dessus de la purée pour dorer un peu, excellent !
nancy

Trop bon jai rajouter un poivron de l'ail poivre et noix de muscarde dans les legume et la viande
aurelie-p28 Messages postés 2 Statut Membre

Delicieux
Ze Canadien

Great recipe! Merci!
Lil-de-gap Messages postés 2 Statut Membre

recette testée aujourd'hui, c'est très bon !
sandrine_d65 Messages postés 6 Statut Membre

Très bon. Nous nous sommes régalés. Merci pour cette recette. J'ai gratiné avec un peu de fromage sur le dessus.
cesia

Super bon!
noelle-g75 Messages postés 8 Statut Membre

Très bon plat. Je n'ai mis que 500 g de boeuf et j'ai suivi les conseils des internautes, j'ai rajouté 2 courgettes et j'ai mis un peu de vin blanc avec la viande que j'ai fait réduire pendant la cuisson.
Gribouille

Délicieux! Tout le monde s'est régalé ! J'ai juste remplacé la tomate fraiche par une petite boite de tomate pelée (du coup j'ai supprimé le concentré de tomate) et j'ai gratiné avec de la chapelure et du parmesan râpé ;.) Mmmmmmmh.... Troooooooooooooooop bon !!!
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Tres bon !
J'ai ajoute des carottes et des champignons
?lise

Utilisateur anonyme

Bon !
Utilisateur anonyme

hachis parmentier aux légumes du sud
Utilisateur anonyme

extra
Mes invités ont adoré !
Comme dans les commentaires précédents, j'ai également mis de la courgette et fait revenir la viande avec un peu de vin blanc.
Utilisateur anonyme

Très bon.
Ma suggestion : Je pense rajouter des courgettes la prochaine fois
bahika Messages postés 2 Statut Membre

hachis parmentier aux légumes du sud
vraiment trop bon