Feqqas aux amandes

5 -  
 colette_r32 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343480-feqqas-aux-amandes

colette_r32
 
Très bon
Biscuits très bons, assez facile à faire et pas trop sucrés. Difficile de résister, on a envie de tous les dévorer !
colette_r32
 
Très bon
Biscuits très bons, assez facile à faire et pas trop sucrés. Difficile de résister, on a envie de tous les dévorer !