Madeleines au gingembre et au miel

Utilisateur anonyme -  
 christelle-p83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343473-madeleines-au-gingembre-et-au-miel

christelle-p83

Excellentes madeleines
Après avoir testé plusieurs recettes de madeleines j'ai enfin trouvé LA recette de base !
J'ai réalisé ces petites merveilles au citron, à la fleur d'oranger, à la framboise, amande amère, marbrées au chocolat ou même tout chocolat elles ne sont pas restées longtemps sur le plateau de présentation. Pour info : je n'ai jamais laissé reposer la préparation et j'ai toujours obtenu la fameuse bosse, juste enfourné à 220° pendant 4 min et baissé le four à 190 pendant 7 à 8 min. Merci d'avoir partagé cette recette.
Utilisateur anonyme

lalouve001
délicieuse
Linouchm Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
J'ai juste mis un peu plus de gingembre
Utilisateur anonyme

delicieuse madeleines
Utilisateur anonyme

Excellentes
Respecter les conseils de cuisson car elles sont moelleuses et colorées à souhait.
christelle-p83

Excellentes madeleines
Après avoir testé plusieurs recettes de madeleines j'ai enfin trouvé LA recette de base !
J'ai réalisé ces petites merveilles au citron, à la fleur d'oranger, à la framboise, amande amère, marbrées au chocolat ou même tout chocolat elles ne sont pas restées longtemps sur le plateau de présentation. Pour info : je n'ai jamais laissé reposer la préparation et j'ai toujours obtenu la fameuse bosse, juste enfourné à 220° pendant 4 min et baissé le four à 190 pendant 7 à 8 min. Merci d'avoir partagé cette recette.