Cake moelleux à l'orange

Utilisateur anonyme -  
VisonAventurier73 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343303-cake-moelleux-a-l-orange

VisonAventurier73 Messages postés 2 Statut Membre

max

très facile et très bon moi g rajouté des pépite de chocolat
Marie

Vraiment excellent mais surtout utiliser la levure du boulanger (back pulver 15,5 gr.) et non pas la levure sèche 7 gr. Réservée pour la fabrication du pain maison !
Marlène

Absolument merveilleux en goût, en couleur, en texture, à conserver au frais, un tit plus ! Et tellement facile et vite fait ????
MarieB

Vraiment moelleux. Merci
J'ai diminué la quantité de sucre à mon goût et cuisson à chaleur tournante 180°c 35mns.
Un régal. Moelleux avec une croûte légèrement croustillante.
Ajlic

J'ai du cuir 2 à 3 minutes en plus (mon four) mais très bon

Vero

Très facile et excellente recette
vingane Messages postés 4 Statut Membre

nickel j'ai même ajouté 2 cuillères à soupe de rhum ambré, excellent!!
marquise

très bien et très facile
Maissa

Facile et hyper moelleux, léger et délicieux. Il m'a pris un peu plus de 25 mn en cuisson.
Mouna

Dani

Sarah

Oh top ce cake! Ne changez rien il est parfait!
Aminatou

Franchement c'est rapide et facile à faire merci
Lalia

Je viens d'essayer la recette,franchement le gâteau est super moelleux. Après,chacun devrait adapter la quantité de sucre et celle de beurre à son goût.Et vu la quantité de farine mise,j'ai juste mis la moitié de mon sachet de levure pour ne pas qu'il y ait une bosse au milieu,et vraiment il a gonflé juste comme je voulais.Je suis satisfaite!!
Isab97

Délicieux, moelleux. Mettre 2 oranges c'est préférable.
rapha59

facile et rapide
Sophie

Bon cake, bien moelleux mais très classique.
sonia

Je l'ai fais aujourd'hui ' hum un vrai délice et facile a faire . J'ai juste rajouter du chocolat que j'ai coupé en petit morceau. Toute ma petite famille a adoré.
123soleil

J'ai suivi les commentaires : 2 oranges et carrés de choc mixés... Delicieux !