Tarte à la rhubarbe

Jjanine -  
marmotte40 Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343288-tarte-a-la-rhubarbe

marmotte40 Messages postés 3 Statut Membre

Je vais essayer de la faire
Francois

La Rhubarbe Se Lave Et S?effile. C?est Même Fondamental ! En Fonction De La Maturité De La Plante, Cette Peau Peut Rendre La Rhubarbe Difficile À Mâcher, Voire Désagréable À Consommer. ...
Non

Excellent.
Ajouter un peu de compotte de pomme a la crème, en utilisant moins de créme.
Lulu

rapide, simple et bon
La vero 25770

Excellente
Vero 25770

Elexllente
Vero 25770

hermine 22

top! première tarte a la rhubarbe et c'est un delice! j'ai juste mis un peu plus de poudre d'amande et de creme pour l'onctuosité. merci pour la recette! pas du tout acide et delicieuse
calae

un peu sec a mon gout
Cloé

Bof, j'ai trouvé ca trop acide.
Estelle

Peut on mettre de la crème liquide ?
Sissi

Sissi
Super! J'ai adoré. C'était ma première tarte à la rhubarbe et ça été un franc succès. En plus, elle est différente de la tarte à la rhubarbe habituelle à cause de la poudre d'amande qui donne un léger goût de frangipane. La rhubarbe est bien mise en évidence, c'est parfait.
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

léger
vraiment délicieux, facile à faire, pas trop sucré
Ma suggestion : rien à redire
Utilisateur anonyme

Fade
J'ai fais une pate sablée avec de la poudre d'amande entre autre..cette tarte est bonne mais il manque du sucre.
christelle.r88 Messages postés 4 Statut Membre

tarte hubarbe
très bon comme toutes les tartes à la rhubarbe
Ma suggestion : sans précuire la pâte et faire macérer la rhubarbe avec 50 grs de sucre toute la nuit au frigo, saupoudrer de sucre vanillé avant la cuisson
Utilisateur anonyme

Tres bon
Nadia

Très bonne
C'était ma première fois et grâce à votre recette pas ma dernière. Je n'ai pas fait macérer la rhubarbe et ce fut très bon malgré tout. Merci
Ma suggestion : J'ai saupoudré de sucre vanillé avant la fin de la cuisson
Utilisateur anonyme

recette que je garde précieusement
très bonne recette
Ma suggestion : je l'ai réalisée avec une pâte feuilletée. je n'ai fait reposer les morceaux de rhubarbe dans du sucre qu'environ 4 heures, c'était suffisant pour qu'elles rendent leur jus, que j'ai mélangé à l'appareil; j'ai fait précuire la pâte 10 mn. délicieux.
Nell

Excellent
Ne pas précuire la pâte.

Ma suggestion : Faire macérer la rhubarbe avec du sucre pendant la nuit.
orel

orel
hum tres bonne elle a fait l'hunanimité

Ma suggestion : laissez macerer la rhubarbe toute la nuit avec du sucre au frigo