Cake aux olives, tomates séchées et parmesan

Utilisateur anonyme -  
 Claralo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343257-cake-aux-olives-tomates-sechees-et-parmesan

Claralo

Très bonne recette !
J'ai remplacé les olives noires par des vertes. J'en ai mis plus, et j'ai mis un petit pot de tomates séchées.
Mezo

Très bon, à refaire...
Laura

Recette delicieuse! Facile à faire et tres savoureuse. Je n ai pas separe les oeux et ai reduit la qtte d huile d olive - en rajouttant un peu plus de lait et c etait un regal! Merci bcp, Amandine, pour ce partage :) __Laura
Gourmandise

Très bon goût. J’ai mis 2 fois plus d’olives et rajouté du basilic frais. Par contre, j’ai dû rajouter du liquide, car autrement la pâte était beaucoup trop compacte ! Je vais réessayer en diminuant la quantité de farine.
Aurelie

excellent...
Ska

excellente recette! j'ai mis un sachet de levure chimique plutot que la moitié.
Christine

Excellent recette réussi et très moelleux
Pierrette

Cake vraiment très délicieux à faire et à refaire ....
Ange

Une bonne recette! Cuisson à 180 degrés préférable. J'ai substitué la farine à la farine de pois chiches - délicieux! Pas besoin de monter les blancs en neige.
doune

Excellent moelleux Merci
stephanie-s31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment très bon! Ai suivi la recette sans rien changer, juste mis olives vertes et cuit 35 minutes.
Adèle

Cake aux olives, tomates séchées et parmesan
Parfait pour un "apéro dînatoire".
Ma suggestion : Inutile de séparer les jaunes des blancs d’œufs.
Utilisateur anonyme

délicieux
Ma suggestion : Ne pas battre les blancs d'oeuf.
amandine_c57 Messages postés 2 Statut Membre

huuummm!!!!
Utilisateur anonyme

Sympa
Bonne recette pour l'apéro et facile à faire
Ma suggestion : Moi, j'ai ajouté du chorizo pour apporter un peu de piquant.
jocelyne-c31 Messages postés 8 Statut Membre

TRES BON
Moelleux et goûteux.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons
Marcelle

Cake savoureux
Délicieux avec 30 minutes de cuisson !
S

Cupcake
Attention à la cuisson!!! 45 minutes est définitivement trop à cette température. La croute devient trop sèche!
Ma suggestion : Entre 35 et 40 minutes est le maximum qu'il faut laisser ce cake au four!
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Savoureux
attention a la cuisson, un peu sec
Utilisateur anonyme

Un régal
Je n'ai pas monté les blancs en neige, j'ai mis 2 œufs entiers du coup c'était un peu sec malgré l'huile mais il a été mangé rapidement !