Cake aux olives, tomates séchées et parmesan

Utilisateur anonyme -  
 Tatigateaux -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343257-cake-aux-olives-tomates-sechees-et-parmesan

Tatigateaux

Facile et bon
zapfala Messages postés 1 Statut Membre

????????c'est impeccable
Toininoulisou

Excellente recette! Je n'ai pas monté les blancs en neige et le cake est resté très moelleux malgré tout. Le petit plus de cette recette qui fait la différence avec d'autres recettes de cake aux olives, c'est le parmesan râpé. Un vrai régal !!! Le soir, avec une salade verte bien assaisonnée...pas besoin de plus.
Toininoulisou

Excellente recette! Je n'ai pas monté les blancs en neige et le cake est resté très moelleux malgré tout. Le petit plus de cette recette qui fait la différence avec d'autres recettes de cake aux olives, c'est le parmesan râpé. Un vrai régal !!! Le soir, avec une salade verte bien assaisonnée...pas besoin de plus.
Toininoulisou

marine

jif

gtyf

gtyf

gtyf

gtyf

Monika

Michpoischiche Messages postés 1 Statut Membre

J-6253 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette. Modifié le volume lait et huile 15cl au lieu de 12cl , plus facile à mélanger..Merci.
Alex

Super recette le résultat est délicieux
gen9f

super
Marcy

Délicieux si vous mettez bien les ingrédients indiqués avec l'huile des tomates séchées qui donne un très bon goût.
cedric

Cake délicieux. La pâte parait compacte mais après cuisson c'est parfait
Fab

Super
rafaelcdc

²éýň vu ù