Cake aux olives

Mini -  
 Layana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343218-cake-aux-olives

Layana

J’adore il a l’air superbe bisous ????
Chamade

Super recette, facile à réaliser.
Tivi11

Facile, économique et délicieux. Que du bonheur !
Joyce

Recette simple et facile
karen ramage

Bernard

Cake au jambon, sans jambon....
Bocuse

moun

Facile à faire et très bon.????
omarius12

Trop bon
DanielaZah

Je l'ai fait 2 fois, 1ère fois en suivant la recette à la lettre. Le cake était bon, gustativement parlant, mais un peu sec et ferme. 2e fois, j'ai mis 150g de farine, 50ml de vin blanc et je l'ai cuit à 180°C chaleur tournante pendant 40 minutes.. Ca suffit largement, cake était bien cuit mais moelleux. En tout cas une recette à garder!
Adline44

J'adore ce cake par contre pour moi cela sera dés de jambon et cornichon un régal
bluephoenix34 Messages postés 7 Statut Membre

recette adopté, j'ai fait tout comme expliqué et c'est vraiment très très bon, je referrais sans hésiter, rien n'a changé, bravo et merci pour cette recette
Lyly974

Je le refais à chaque fois un délices merci????
Isabelle

Très bon
J'ai mis des olives à la provençale et j'ai remplacé l'emmental par de la fête, pas de lardons.
Servi froid avec des tomates séchées
Saxopholie17

Très bon cake cependant beaucoup trop d'olives à notre goût, ce n'est pas faute d'aimer les olives, je la referai avec moitié moins d'olives
Fred30200

Juste parfait !! Aéré, goutu ... Bref une réussite !!
maxcoco43

facile à réaliser et délicieuse à l 'apéro.
MF

Délicieux! J'ai juste remplacé les lardons par des dés de jambon blanc et n'ai pas ajouté de sel (les olives et le jambon sont déjà suffisamment salés)
Christian

bubu

Excellente recette : moitié lait, moitié huile d'olive. Je l'ai fait 2 fois en une semaine.