Velouté aux fanes de radis
Nadine
-
casanova -
casanova -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343207-veloute-aux-fanes-de-radis
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343207-veloute-aux-fanes-de-radis
J'ai mis un peu de boursin cuisine à la place de la crème fraiche !
trop bon
merci :-)
Le meilleur velouté aux fanes de radis goûté à ce jour .
Moi qui avant jetais ces fanes, désormais j'en ferais une délicieuse soupe comme celle que j'ai faite!
Mon épouse et moi-même sommes régalés...
En plus c'est très économique et pas cher!
J'ai découvert le goût des fanes de radis et c'est très bon ! J'ai mis un peu plus de crème pour ma part et un peu de basilic pour relever le velouté, c'était super.
Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser cette partie du radis. Super bon, nous nous sommes régalés. Nous recommencerons cet hiver.
Ma suggestion : Ne changez rien.
Un doux goût de radis dans un velouté!
Ma suggestion : Utiliser les fanes dès l'achat de radis car elles s'abiment très vite!
Quelle bonne idée de récupérer les fanes de radis pour en faire une soupe vraiment délicieuse! Elle n'a rien à envier à la soupe de cresson...
Ma suggestion : Je mets les fanes de 2 ou 3 bottes de radis pour un litre d'eau et rajoute 2 bouillon-cubes de volaille, je ne sale pas.
Je fais ce velouté depuis 40 ans : dès que j'ai de belles fanes je ne peux résister ! C'est excellent, économique, inhabituel et rapide à préparer.
Ma suggestion : Dans un autocuiseur je fais d'abord suer les fanes essorées dans un peu de beurre, j'ajoute les pommes de terre coupées, je recouvre d'eau, je sale et hop ! Cuisson 10-12 mn...
C'est une très bonne soupe, même les enfants ont mangé.
Ma suggestion : Je fais le velouté aux épinards de la même façon. Avec des croutons et des petits lardons c'est top.
Excellente, rapide et pas onéreuse.
Ma suggestion : Je vais essayer de l'agrémenter avec des lardons, on verra.
J'adore.
Ma suggestion : A manger sans modération.