Velouté aux fanes de radis
Nadine
-
josiane33 -
josiane33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343207-veloute-aux-fanes-de-radis
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343207-veloute-aux-fanes-de-radis
josiane33
recette de saison,extra
ashanti
10/10
lilidoleron
Délicieux, une couleur sublime ! Par contre on ne retrouve pas vraiment le goût du radis... peut-être mettre moins d'oignon ?
royaz
J'ai ajouté un peu de piment pour la relever un délice approuvé par toute la famille
Zaza
Simple et excellent !
Chris12
Très bien attention au moins deux lavages pour les grains de sable !!!
Isa
Excellent, merci ! J'ai ajouté de l’échalote.
Jcjean
Pour une première fois c'est un délice en plus des radis du jardin
Jojo
Sublime__
Fazou
Très bon potage.
flovaldy
super bon ce velouté , rapide a faire ,
Lili83
Trés bonne recette...ceependant je rajoute un.eu de curry et de gingembre avànt la fin de la cuisson des pomme de terre
Praline
Ça manque de certains détails. Les patates sont cuites ou crues quand on les ajoute aux oignons ? Et quand ca cuit ensemble c'est a quelle température ? Couvert ou pas ?
bernadette W
je fais cette recette depuis longtemps, j'y ajoute une cas de boursin cuisine ail et fines herbes, un délice! Je suis une fan de soupe, j'en mange toute l'année.
bellezebute
vraiment une belle surprise .J' ai rajouté (je ne peux pas m' empêcher d' apporter ma touche personnelle ) deux gousses d'ail écrasées avec l' oignon et les pommes de terre c ' est délicieux
Ninou83890
Excellent tel quel ; je referai volontiers cette recette qui a été très appréciée ce soir !
mamyjardin
pour la première fois de ma vie, j'ai fait cette soupe de fanes je vient tout juste de la finir m'en suis pris un bol , elle es excellente. merci
Parmelie
Très bonne recette , c'est à refaire encore !
mariri
Très bon veloulté. On a tous apprécié !
TIGO
J'ai trouvé cette recette excellente , utilisé les fanes de radis du jardin et mis de la" vache qui rit " à la place de la crème fraiche . Recette à conserver précieusement .