Gateau renversé à l'ananas

Utilisateur anonyme -  
makatalli Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343165-gateau-renverse-a-l-ananas

makatalli Messages postés 2 Statut Membre

Chantal syna

Super bon
Patch

Excellent
Mariethe

Parfait ..
Monique

Très bon et super léger. Je le referais.
Mireille

Super vos recettes sont extras
Patipatou

Très bon gâteau et facile à faire ! ????
Cline_6746 Messages postés 2 Statut Membre

Préparé avec un ananas frais. Délicieux et encore meilleur le lendemain après une nuit au frigo.
Bribay

c'est un gâteau facile à faire et surtout très léger , bon et pas lourd . Délicieux .
Josy

Super bon merci
valou

super bon, moelleux déguster tiède je le refais cette semaine pour un dîner entre amis fais avec ananas frais et mis un peu plus de temps de cuisson.
jp

C'est pour moi la meilleure recette: plus moelleuse, plus harmonieuse en texture.
BrigitteReine Messages postés 2 Statut Membre

Très bien expliquée mais comme souvent j'ai baissé la portion de sucre ! Je ne me sers que de produits frais donc ananas frais, caramel sec maison bien sûr, La prochaine fois j’essaierais avec 1,5 bouchon de rhum au lieu de 2. J'ai préparé une crème anglaise à la vanille qui adoucit un peu le rhum j'en mets autour du gâteau et le reste dans un joli saucier pour que chacun puisse faire à son goût ! Et beaucoup de succès ils en ont reprise plusieurs fois.....
Elbasi

Super gâteau!! Apprécié de tous!
Fanny

Recette vraiment excellente !
bihan22

Très beau gâteau, facile à démouler, léger
choupicroq

Un délicieux gâteau rapide à préparer avec les ingrédients du placard. Comme j'utilise des ananas en boite, après cuisson, j'imbibe le gâteau avec le jus.
isabelle.r48 Messages postés 40 Statut Membre

Delicieux - rien a changer
nola83

mettre pas trop de caramel.
alexandra_a94