Cuillère apéritive purée de poivron et fromage de chèvre

Sofia -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342918-cuillere-aperitive-puree-de-poivron-et-fromage-de-chevre

Utilisateur anonyme

Délicieux
Facile et excellent.
Utilisateur anonyme

Frais
Frais sympa à refaire.
Utilisateur anonyme

Rafraîchissant
Bonne entrée rafraichissante accompagnée de pain légèrement grillé...
Utilisateur anonyme

Très frais
Très bon! J'en ai servi à mon mariage et mes invités ont adorés.
Ma suggestion : J'ai congelé la préparation dans 2 sacs de congélation différents. 2 jours avant mon mariage, je les ai mis au frigo, et le lendemain, j'ai fait des couches superposées dans des verrines.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Très bon, très frais
Très bon, très frais, bon mariage du poivron avec le chèvre, et les 2 textures sont intéressantes en bouche.
Heloise

Mise en bouche qui porte bien son nom !
Je les ai servies parmi les amuse-gueule réalisés pour le baptême de mon fils et ça a été un franc succès ! Les invités ont trouvé que c'était frais et que ça ouvrait l'appétit !
catherine-s49 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent
Rapide et excellent, le plus important est le choix du fromage...
murielle-s57 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Attention à ne pas mettre trop de jus de citron.
Ma suggestion : Je l'ai servie en verrine : coulis en bas, fromage dessus.
Monique

Question
Doit-on utiliser 1 ou 2 poivrons ? Est-il possible de détailler la cuisson ? Merci d'avance.
Utilisateur anonyme

Un régal
Très bonne association de goûts, je l'ai présentée dans une verrine, tout le monde s'est régalé.
Sofia

Cuillère apéritive
A Josette : ce n'est pas à vous que je me suis adressée mais à Henriette.
Utilisateur anonyme

Cuillère apéritive
Qu'est-ce que cela peut faire si la recette est sur un autre blog ? le principal, c'est que ce soit une bonne recette.
Ma suggestion : Je vais l'essayer au plus vite.
Sofia

Délicieux
Très bonne idée mais j'ai l'impression de l'avoir vu sur un blog mêlant voyage et cuisine.