Cuillère apéritive purée de poivron et fromage de chèvre
Sofia
-
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre -
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342918-cuillere-aperitive-puree-de-poivron-et-fromage-de-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342918-cuillere-aperitive-puree-de-poivron-et-fromage-de-chevre
je le trouve très bon
Le poivron n'est pas trop fort et le mélange avec le chèvre est délicieux
Cette recette est simple mais donne l'unanimité chez les invités
Très bon mais la prochaine fois je mettrais moins de citron.
très frais et très simple
Ayant des convives qui n'apprécient pas le fromage de chèvre, je l'ai simplement remplacé par du fromage blanc, type St-Moret, délicieux également!
Très bon, ne demande pas beaucoup de préparation. Bon équilibre des saveurs ( le poivron adoucit le chèvre et le chèvre donne plus de peps au poivron...)
Mon copain a adoré et en réclamé encore!
Ma suggestion : Mettre un peu de fromage blanc pour que le chèvre soit moins compact.
Accompagné de bâtonnets faits avec de la pâte feuilleté, parmesan paprika pavot bleu.
Super facile et le contraste des couleurs donne une idée du régal que c'est.
Très bonne association.
Attention à ce que le coulis de poivron ne soit pas trop liquide.
Ma suggestion : Tester également avec une mousse de chèvre au siphon : un vrai délice.
Réalisation très simple peut se préparer à l'avance et mettre au frais, goût surprenant, mélange réussi.
Ma suggestion : Le poivron peut paraitre un peu acide, on peut le remplacer par de la tomate.
Très bon, mes invités apprécient à tous les coups.
Ma suggestion : J'ai mélangé chèvre frais et mousse de brebis.
L'association des poivrons et du chèvre est simplement divine. J'avais pris des poivrons en bocaux, plus rapide quand on n'a pas le temps mais c'est trop trop bon. Merci pour cette recette simple et délicieuse.
C'est un amuse-gueule léger, frais et savoureux. Un régal !