Pain à la farine de petit épeautre sans machine

laura -  
martine-w43 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342899-pain-a-la-farine-de-petit-epeautre-sans-machine

martine-w43 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment excellent, même par un débutant.
De mon côté, je l'ai déjà faite plusieurs fois, simple mais 100% épeautre et pour varier, soit avec des noisettes et figues, soit des olives et tomates séchées. Chaque fois délicieux.

Merci Sandra d'avoir partager cette délicieuse recette:-)))
julia

un sachet de levure déshydratée, c'est 7 g, alors est-ce que je dois en mettre 2? merci!
lilou

Très bonne recette ! Merci pour les astuces ! De mon côté, je mets que de la farine d'épeautre et une cuillère à soupe de farine de châtaignes, c'est au top !
Adeline

Super et 100% epeautre chez nous!
Merci j'ai testé beaucoup de pains mais souvent il faut les cuire a 240°C et il sont tout durs! J'ai mis que de la farine d'épeautre , vaporisé de l'eau ds le four et laisser un récipient d'eau . La mie est moelleuse et la croute craquante!!Merci!
laura

très bonne recette
Simple à réaliser et très bon