Crêpiaux ou crapiaux aux pommes

Utilisateur anonyme -  
lau18240 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342808-crepiaux-ou-crapiaux-aux-pommes

lau18240 Messages postés 2 Statut Membre

Clo

Fait sans pommes c est super bon au petit déjeuner.
Laure

Le crapiaud de Laure
Cette recette est simple et facile a faire.
Ma suggestion : Cependant pour la gestion du caramel, je vous suggère de mettre des sucres en morceaux (environ 12 pour 6 personnes). Beaucoup plus facile de réussir son caramel comme ça.
J'ai publié ma recette aux éditions cent mille milliards (www.centmillemilliards.com)
Utilisateur anonyme

Très sympa
Recette sympa et rapide. Je la fais lorsque je n'ai rien de préparé pour le soir et que je n'ai pas envie de cuisiner.
Ma suggestion : Je fais dorer les pommes dans une grande poêle avant d'ajouter la pâte et mets du sucre vanillé juste avant de servir les parts.
Utilisateur anonyme

Très sympa
Recette sympa et rapide. Je la fais lorsque je n'ai rien de préparé pour le soir et que je n'ai pas envie de cuisiner.
Ma suggestion : Je fais dorer les pommes dans une grande poêle avant d'ajouter la pâte et mets du sucre vanillé juste avant de servir les parts.