Crudités-surimi façon tartare
Utilisateur anonyme
-
camppinoise -
camppinoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342786-crudites-surimi-facon-tartare
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342786-crudites-surimi-facon-tartare
Vraiment bon et frais. Rapide à faire et simple.
Ma suggestion : J'ai changé le surimi par des crevettes crues que j'ai fait sauter à la poêle.
C'est bien meilleur au goût et pour la santé.
Très frais
Ma suggestion : Relever le plus possible sinon le plat est fade
N'aimant pas le céleri, que suggérez vous en remplacement ?
Ma suggestion : N'aimant pas le céleri, que suggérez vous en remplacement ?
Très bon et rapide à faire mais le tartare a du mal à se tenir une fois le cercle retiré attention à ce que les avocats soient bien murs.
Superbe entrée, tout le monde c'est régalé !
Alléchante votre recette!
Ma suggestion : Remplacer cet ersatz par du tourteau qu'on aura cuit soi-même, voire même par du crabe Chatka en conserve si on est pris par le temps: le goût sera tout autre.
Moi pour faire des cercles de différentes tailles j'utilise des boites de conserves thon ou pâte dont on a retiré les deux couvercles.
Esthétique, diététique... Cette entrée est vraiment très sympa. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : Ajouter, si on le peut, des miettes de vrai crabe aux rondelles de surimi... Pour plus de goût et de chic !
Très jolie entrée et délicieuse tout en étant diététique. Un grand merci pour cette recette.
Ma suggestion : N'ayant pas de cercle, j'ai utilisé une idée que j'avais trouvée je ne sais plus où et qui est géniale : découper des cercles dans une bouteille plastique assez rigide, c'est parfait !