Cake aux fruits rouges léger comme la neige
Josiane
-
marthau59 -
marthau59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342697-cake-aux-fruits-rouges-leger-comme-la-neige
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342697-cake-aux-fruits-rouges-leger-comme-la-neige
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Malgré les avis négatifs de certaines , gateau réussi ! c'est bien un cake , il est bien monté en volume , très moelleux. Je n'avais pas de fruits frais ou congelés sous la main , j'ai mis de la confiture de griottes avec de beaux morceaux de fruits et des pommes. Cuit dans un moule à cake , donc........ un cake est sorti du four :-) merci pour la recette
-
-
J'ai 9 ans, je l'ai fait avec ma maman, la présentation n'est pas géniale, mais le gâteau était délicieux ! C'était léger et les petits ont adoré.
On vous conseille de cuire plus longtemps en effet, de mettre un peu plus de fruits rouges et de garder assez de pâte sans rien pour les couches du dessous et du dessus. -
J'ai remplacé les fruits rouges par des raisins secs préalablement trempés dans de l'eau et du rhum, avec une cuisson plus autour de 40 minutes (four électrique). le cake le plus aérien qu'il m'ait été donné de savourer ! Mille mercis. La prochaine fois, je tente le même appareil avec un cake salé, genre chèvre-noix-raisins ...
-
-
-
-
-
il me reste souvent beaucoup de blancs (crème, cannelés, etc) j'ai donc souvent je les congèle mais ne les utilise que rarement et les oublie, cette semaine j'ai fait beaucoup de cannelés salés pour l'apéro du mariage de mon fils et ais cherché une recette pour utiliser ma douzaine de blancs en attente et ceux à venir, pas envie de faire des tuiles ou financiers , j'ai donc trouvé votre recette qui ORIGINALE ET EXCELLENTE j'ai gouté avant de congeler ces gateaux serviront pour le petit déjeuner la veille et le lendemain du mariage pour nos invités présents. Si vous avez d'autres bonnes recettes comme cela je suis intéressée.
-
il me reste souvent beaucoup de blancs (crème, cannelés, etc) j'ai donc souvent je les congèle mais ne les utilise que rarement et les oublie, cette semaine j'ai fait beaucoup de cannelés salés pour l'apéro du mariage de mon fils et ais cherché une recette pour utiliser ma douzaine de blancs en attente et ceux à venir, pas envie de faire des tuiles ou financiers , j'ai donc trouvé votre recette qui ORIGINALE ET EXCELLENTE j'ai gouté avant de congeler ces gateaux serviront pour le petit déjeuner la veille et le lendemain du mariage pour nos invités présents. Si vous avez d'autres bonnes recettes comme cela je suis intéressée.
-
- 1
- 2
- 3
Suivant
- 1
- 2
- 3
Suivant