Spritz au chocolat
Utilisateur anonyme
-
sonia-f30 Messages postés 2 Statut Membre -
sonia-f30 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342689-spritz-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342689-spritz-au-chocolat
Très bonne recette, pas trop sucrée, le juste milieu...
Ma suggestion : Je mettrais en plus des graines de gousse de vanille.
Sinon pour la cuisson, 8 min suffisent (j'ai fait deux fournées : la 1ère a duré 12 min et ils étaient trop cuits, la seconde a duré 8 minutes et là ils étaient parfaits !)
Ma suggestion : Je n'avais pas de poche à douille, j'ai utilisé un sac de congélation dont j'ai coupé un coin, ca fonctionnait très bien.
Absolument délicieux, rien à dire, d'ailleurs il ne faut pas parler la bouche pleine (de spritz) !
Ma suggestion : N'ayant pas de poche à douille, j'ai fait de petites boules que j'ai aplaties en faisant des dessins avec une fourchette, trempées dans le chocolat noir, au lait, blanc. Merci pour cette recette ! A faire et à refaire !
Très simple et très facile ! Tout le monde a adoré et dévoré ! Merci!
Une réussite. Mes amis se était surpris de voir des spritz maison et les ont trouvé très bon.
Ma suggestion : J'en ai confectionné au chocolat au lait et au chocolat blanc.
Ma suggestion : Je n'avais pas de poudre d'amandes, j'ai mis de la poudre de noix de coco.
Mes deux chéris ont adoré.
Vraiment super bon! Tout le monde a été super impressionné.
Recette au top !!!! Simplissime à faire, résultat top de top et... ultra rapide à dévorer !!! Succès garanti (tous mes goûteurs ont adoré et ont été bluffé du résultat visuel tant ils ressemblent à ceux du commerce !)
Je viens de faire cette recette et je la trouve excellente !
C'est petits biscuits sont vraiment délicieux, j'en ai fait ce week end pour emmener chez des amis, ils ont cru que je les avais achetés dans une pâtisserie ! C'est vraiment une très bonne recette que je vais conserver précieusement !
Ma suggestion : Peut-être que 12 minutes de cuisson c'est un peu trop. Ma première fournée est restée 12 minutes au four et ils étaient trop dorés, la seconde fournée a cuit 8, 9 minutes et là ils étaient parfais.