Spritz au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Cuist -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342689-spritz-au-chocolat

Cuist

Super
amelle_m

Très très bons! J'ai rajouté deux cuillères a soupe de lait pour rendre la pâte un tout petit peu plus fluide pour la poche à douille et c'était super! Je les ai fait natures.

Marion

Spritz au chocolat
Plus sablé mais pas moins délicieux !
marion-h14 Messages postés 2 Statut Membre

Spritz en visu
La pâte était vraiment trop épaisse pour mettre dans une poche à douille, j'ai rajouté un œuf. Mais j'ai du louper un truc car je trouve que ça n'a rien à voir avec ceux que l'on trouve dans le commerce même si ces gâteux sont quand même bons.
Ma suggestion : Rajouter un œuf
sltz-c Messages postés 2 Statut Membre

Spritz au chocolat
Marie

+
La réalisation a été assez compliquée pour ma part : ma douille doit être trop fine, j'ai donc passé un certain temps et beaucoup d'énergie à former les spritz
Cependant le résultat est très réussi, au gout comme à la texture
Utilisateur anonyme

Spritz au chocolat
Pour le café
Ma suggestion : Mettre moins de sucre
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon biscuit, assez facile à réaliser pour un premier essai. A refaire !
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre 1

bientôt à refaire
ajout: ils sont toujours aussi bons même après 2 semaines
et même sans chocolat encore merci
catherine_l96 Messages postés 17 Statut Membre

Aie!!
Qu'est-ce-que j'ai fait de travers? mes jolis w se sont liquéfiés dans le four...Le beurre était trop froid?Le mélange pas assez amalgamé?Merci de votre réponse.Sinon,c'est très bon.
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre 1

parfait
excellent
je les ai fait pour offrir à un membre de ma famille qui adore ces biscuits
le résultat est parfait
bien plus simple à réaliser que je le pensais
texture identique encore meilleure le lendemain
j'ai eu peur qu'ils s'étalent en cuisant mais non
donc la prochaine fois je pourrai resserrer les biscuits sur la plaque
merci beaucoup

Ma suggestion : rien à changer côté ingrédients

par contre pour retrouver ceux du commerce j'aurais pu /du les faire plus gros (épais) mais comme ils étaient c'est bien aussi : plus agréables à manger !
Utilisateur anonyme

A refaire.
Très bon résultat. Assez facile à réaliser. Rien à changer.
Sandrine

Très bon
A refaire
Utilisateur anonyme

Spritz
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Perfectible
Avec 12 mn de cuisson, ils étaient un peu mous et très pâles. Assez fades.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à prolonger un peu pour les rendre plus croustillants (en surveillants de prèt !) et ajouter de la vanille en extrait ou un peu de rhum
Noémie

+++++
Je les ai fait avec la nièce de 4 ans, on s'est bien amusées : c'est simple et rapide. Ils ont fit un malheur auprès de toutes la famille. A refaire !!!!
Utilisateur anonyme

Spritz au chocolat
excellent, mon mari les a trouvé meilleurs que ceux qu'on achètent car ils étaient un peu moins secs. Ils ne sont pas restés longtemps dans l'assiette; à refaire prochainement
Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre

Spritz au chocolat
Isabelle

Un délice !
Je ne suis vraiment pas déçue... Merci beaucoup d'avoir partagé cette recette !
Ma suggestion : J'ai mis de l'extrait de vanille à la place du sucre vanillé et j'ai laissé 10 minutes au four au lieu des 12 indiquées.
christel.g35 Messages postés 2 Statut Membre

Quelques petits soucis...
Ai-je loupé quelque chose dans la recette ? En tout cas, la pâte est bien trop difficile à faire sortir de la poche à douille, trop épaisse ! J'ai rajouté un peu de lait mais c'est quand même un peu difficile ; sinon rien à redire au niveau du goût.
amelle_m

Très très bons! J'ai rajouté deux cuillères a soupe de lait pour rendre la pâte un tout petit peu plus fluide pour la poche à douille et c'était super! Je les ai fait natures.