Filet mignon de porc au maroilles
Utilisateur anonyme
-
mamie1956 Messages postés 4 Statut Membre -
mamie1956 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342680-filet-mignon-de-porc-au-maroilles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342680-filet-mignon-de-porc-au-maroilles
Sinon c'est un pur délice, au fait pour une fois au diable la diététique, essayez avec de bonnes frites maison...
une tuerie ce plat a refaire
Ma suggestion : je recommande vivement
rès bon et facile, n'ayant pas de maroilles, j'ai mis du munster à la place et vraiment très goûteux.
Ma suggestion : J'ai coupé le filet mignon en darnes avant de le faire dorer, ce qui facilite (à mon avis) le service.
le léger croquant des oignons dans la sauce,super;La cuisson du filet est parfaite et la sauce n'est pas trop forte
Ma suggestion : J'y ai ajouté à la fin de cuisson de la viande dans la sauces, des pommes de terre cuites à l'eau,pour qu'elles s’imprègnent bien, puis j'ai ajouté le maroilles et le tout servi avec des endives braisées.
merci pour cette recette ,c'est très bon et facile à faire
merci pour cette recette, c'est très bon et facile à faire.
Très bon pour les fans de fromage.
Ma suggestion : J' essayerais la prochaine fois avec des escalopes de porc en lamelles.
SUCCULENT,
une des rares fois ou mon mari a fait la cuisine:
moi qui ne mange que peu de pain j'ai saucé comme une folle,
trop excellent
Ma suggestion : j'ai juste fait plus de sauce
J'adore le maroille et je me suis régalé ,merci
Je trouve que c'est stupide de faire mariner le filet mignon de porc dans de la bière pour l'attendrir, en effet c'est un morceau naturellement tendre (équivalent du filet de boeuf).
Personnellement je le fais en remplaçant le vin blanc par de la bière, dans laquelle j'ai fait mariner le filet mignon auparavant. la viande est très tendre et le gout de la bière change un peu !
J'ai laissé mijoté dans le vin blanc le filet mignon durant plus de 2h, puis j'ai ajouté la sauce au maroilles et laissé réduire durant 1/2h.
C'était simplement divin.
Ma suggestion : J'ai mis 375 g de maroilles et c'était parfais. Il faut a mon avis au moins ca.
Un peu fort en goût.