Quenelles aux champignons en sauce

5 -  
 vivante2009 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342632-quenelles-aux-champignons-en-sauce

1. vivante2009

2. Zaza69

Les quenelles étant un feculent je suis surprise de la suggestion de servir avec un feculent !!! ...Avec une bonne salade verte et tomate c'est plus équilibré!
  3. Claude

Excellente recette
    La sauce est vraiment délicieuse et les quenelles ont gonflé, gonflé, gonflé lol
    Merci, pour cette recette qui vaut vraiment la peine de tester.
    Je n'ai pas pris de photo malheureusement, la prochaine fois....
    Ma suggestion : J'ai mis des champignons frais uniquement parce que j'en avais.
  4. Nelly

Excellent !
    Mon homme n'aimant pas les champignons, j'ai fait le plat avec une sauce carbonarra ce qui donne vraiment un goût "reviens y" délicieux !
    Ma suggestion : Sauce carbonarra et gratiner le plat au four
  5. Nelly

Excellent !
    Mon homme n'aimant pas les champignons, j'ai fait le plat avec une sauce carbonarra ce qui donne vraiment un goût "reviens y" délicieux !
    Ma suggestion : Sauce carbonarra et gratiner le plat au four
  6. Christelle

Très bon
    Rapide à préparer. Tout le monde à apprécié.

Ma suggestion : Gratiné au Four À 180 Degrés c'est encore meilleur !
  7. Celine

Simplet et rapide
    Bon, apprécie par toute la petite famille et pratique, c est devenu un plat complet que je fais souvent en rajoutant des filets de poisson (Colin, cabillaud ou saumon) précédemment cuit simplement a l eau 5 min, en fin de cuisson dans le plat :) les enfants se régalent !!!
  8. Vanessa

Vite fait bien fait
    Très bon rapide et facile idéal quand on est pressée en 15 min c'est fait.
  9. lou-g80

Très bon
    Et facile à faire !
    Ma suggestion : On peut remplacer la sauce par une carbonara c'est simple et très bon !
  1. Claude

Excellente recette
    La sauce est vraiment délicieuse et les quenelles ont gonflé, gonflé, gonflé lol
    Merci, pour cette recette qui vaut vraiment la peine de tester.
    Je n'ai pas pris de photo malheureusement, la prochaine fois....
    Ma suggestion : J'ai mis des champignons frais uniquement parce que j'en avais.