Petits crumbles chèvre-tomates

Utilisateur anonyme -  
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342533-petits-crumbles-chevre-tomates

AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

J'ai effectivement doublé les doses, même triplé dans le cas du chèvre frais mais c'était très bon !
Ale-Zane

très bon, tout le monde s'est régalé ! j'avais préparé le mélange tomates-fromages... la veille, et le lendemain le crumble, pas de pb !
nonette

question
peut-on le preparer à l'avance et le faire réchaufer ?
pascale-d56 Messages postés 10 Statut Membre

savoureux
tres satifaite du resultat visuel et gouteux
Ma suggestion : aucune, j'ai suivi la recette!
regine-j27 Messages postés 12 Statut Membre

Très bon
Audrey

Tb
Tb
Utilisateur anonyme

Saveur d'été
Servi dans une mini-cocotte avec en accompagnement une salade assaisonnée à l'huile d'olive, ça fait un repas complet et c'est un délice.
Ma suggestion : Une petit pincée de piment d'Espelette ajoutée au mélange tomates-chèvre frais.
Utilisateur anonyme

Un pur délice!
Cette recette est un pur délice. J'ai servi mon crumble avec une petite salade de mesclun... Mes invités ont adoré!!

Ma suggestion : J'ai pratiquement doublé les proportions annoncées pour 4, je trouvais que ça faisait un peu juste...
Utilisateur anonyme

Un véritable délice
Nous nous sommes régalés, merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Un pur délice!
Cette recette est un pur délice. J'ai servi mon crumble avec une petite salade de mesclun... Mes invités ont adoré!!

Ma suggestion : J'ai pratiquement doublé les proportions annoncées pour 4, je trouvais que ça faisait un peu juste...