Rougail saucisses

Lucinda -  
 Mag -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342382-rougail-saucisses

Mag

Très bonne recette avec beaucoup de saveurs !!
De plus, elle peut être préparée la veille.
Oossedun

Bjr,mesdames, vs pouvez prendre des saucisses jean rozé fraîche, se cuisine très bien,
Aussi, faites bouillir 45 mns quand de l'écume se forme, rincer puis frire a feu doux sur ts ses côté, ceci fait coupé en rondins de 2cm en remuant quand les côté sont fries mettre ds un plat (réservez)
Oignon RGE sont les meilleurs, selon la taille 3 (si plus petit que pomme)
Cpée en 2 puis lamelles, faites frire, une fois frie ajouter 2 pointe de couteau curcuma, tourné pour mélanger, et incorporer des tomates (2 tomates allongé pour 1 saucisse)préalablement coupé finement, pour qu'elles fondent A feu doux remuer ajoutez thym sel poivre à votre goût
Nanou

Super recette mangé la même à la Réunion, un délice, trop contente de moi
Lolotte

Je n' ai pas encore fait cette recette
Je voudrais savoir quel genre de saucisses vous prenez?
Fumée ou pas
Merci
Berenice

Délicieux toute la famille a adoré cette recette
TALOU

Je viens de finir cette recette et aussitôt dans mon assiette et franchement c'est........
c'est ..... mais alors c'est ...... succulent !!!!!!!! sans hésiter les 5 étoiles, et MERCI.
joce1754

très bien cette recette (j'ai ajouté du paprikia)
Charly974

L'ail est facultatif voire inutile car ce n'est pas un cari,d'aurant qu'à l'origine les saucisses sont déjà assez épicées. De plus, il faut aussi faire bouillir les saucisses et rejeter l'eau pour en retirer le sel souvent en bonne quantité pour la conservation.ribcer alors kes saucisses et remettre un petit peu d'eau jusqu'à ce que ça frit.a ce moment là ,une fois bien dorées, les retirer ,les découper en morceaux.le gigembre n'est pas non plus dans la recette d'origine. Maus c'est au goût de chacin.bon appétit
Ced29

Simple et efficace!
Merci!
Chaaat

Exellent je me suis taché
Mayaliciana

Excellent.. j avais ma recette depuis 15 ans et j ai voulu tester celle ci.. rien a voir je garde celle ci.. tellement bonne et riche en saveurs.. merci
Lyly

Cela fait la deuxième fois que je réalise cette recette que je revisite un peu avec des épices créole et c'est vraiment excellent. Je recommande +++
Marc17

Excellent et facile
Tigre45

Super bonne recette je la conseille
Typhane

Excellent et simple à réaliser. Toute la famille a adoré
Valou66

Tres bonne recette rapide et facile
Moumie54

Un délice . J ai retrouvé le goût de la vraie recette. On va se regaler
france-j31

Très facile et super bon
Sisi

La meilleure recette !!
Titou

Enfin un site ou l on trouve la Vraie recette de la rougail saucisse...les autres devraient faire un sejour a la reunion