Petits pains au chocolat

5 -  
 Cuisine maison -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342374-petits-pains-au-chocolat

1. Cuisine maison

Super délicieux je les recommande
  2. opalineforever Messages postés 2 Statut Membre

L'idée lorsque l'on a pas de barres de chocolat....
    Faire fondre du chocolat pâtissier corsé pour ma part, ou celui de votre gout pour changer.....
    Une fois fondu, le mettre dans une poche et sur du papier sulfurisé, faire des petites barres de mêmes longueur 10 cm, laisser refroidir et voila vous avez des barrettes de chocolat......
  3. Marmeloa

J'en ai acheter chez GammVert des barres de chocolat spécial petit pains choco, dans le rayon où ils vendent les farines spécial pain, en allant chercher ma farine j'ai vu ça et acheter, il y a d'autres choses intéressante ;)
  4. djouihra

oû trouver les barres de chocolat
    Les barres de chocolat on les trouve dans tous les supers marchés au rayon chocolats, ça se vend en tablette, après on s'épare les barres avec un couteau
  5. Eloïse

Question sur les barres de chocolat
    Où trouvez-vous vos barres de chocolat ? Car je n'en trouve pas en magasins...
  6. cedric-p2

Excellent et facile à faire
    Facile à réaliser et rapide.
  7. Guillaume

Cuisson
    La cuisson est entre 10 et 20 minutes à 200°C.
    Ma suggestion : Mettre un récipient d'eau dans le four pour qu'il ne soit pas trop sec.
  8. dolores_j

Température ?
    Ca a l'air très appetissant mais on ne sait pas à quelle température ils doivent cuire. Le temps de cuisson serait de 10 minutes ?
  9. claude-l45

Cuisson
    Sympa la recette mais quelle température et combien de temps ?
  1. djouihra

oû trouver les barres de chocolat
    Les barres de chocolat on les trouve dans tous les supers marchés au rayon chocolats, ça se vend en tablette, après on s'épare les barres avec un couteau