Verrine de crevette et mangue à l'indienne

5 -  
astamoth Messages postés 22 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342231-verrine-de-crevette-et-mangue-a-l-indienne

1. astamoth Messages postés 22 Statut Membre

Super bon
  2. astamoth Messages postés 22 Statut Membre

Super bon,je recommande cette recette surprenante qui épatera vos invités
  3. Lolo86

Bonne recette, j ai ajouté un oignon blanc émincé,
  4. CaroCaro

Un vrai délice ! Merci
    J'ai ajouté du vinaigre de framboises que j'avais à la place du vinaigre de mangue.
  5. bricedevreux@gmail.com

Une tuerie,je le fais aussi avec du garam masala
  6. Merco69

Excellent très fin ne plait pas à ceux qui n aiment pas les fruits
  7. Lisianthus

Recette excellente cependant je déplore que nous ne puissions pas agrandir sur la tablette les recettes de votre site , site très complet et très riche j aime beaucoup et le consulte chaque jour
  8. Brigitte

Original et exotique
    Mes invités à Noël ont adoré cette combinaison sucré/salé. Cétait délicieux et élégant.
  9. Catherine313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

catherine bancons
    super , à condition d'aimer la mangue ! Moi , j'adore , mais deux de mes invités n'ont pas aimé . Enfin , nous étions 12 , donc je maintiens ma note de 9/10 .
  10. lucilia-f

verrine noel 2012
  11. Fr

Diathev
    Frais, fin et original!!!
  12. kristina_s

salade de mangue crevettes au miel et au sésame
  13. astamoth Messages postés 22 Statut Membre

verrine de crevettes et mangue à l indienne
    absolument dèlicieux!!!!!!avec un petit plus c est aussi agrèable à regarder qu'à manger............;
    Ma suggestion : j 'ai de la chance j" ai trouvé tous les ingrèdients;même le vinaigre de mangue;un peu cher mais le jeu en vaut la chandelle ;j' ai tournè la crème en chantilly ;c est super bon !!!!
  14. sophie_s55

Huuuum
    La mangue est bien connue pour se marier à merveille avec la crevette, cette recette le confirme !
    Ma suggestion : A défaut d'avoir du vinaigre a la mangue j'ai mis de la compote de mangue, c'était délicieux.
  15. yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon
    Très joli à l'œil et excellent à la dégustation, même si j'ai dû remplacer certains ingrédients que je n'ai pas trouvé par d'autres.
    Ma suggestion : Comme je n'ai pas trouvé de mangue fraîche, j'ai acheté de la mangue en boite dans le rayon fruits au sirop et j'ai coupé ces morceaux comme indiqué dans la recette. J'ai également remplacé le vinaigre de mangue par du vinaigre de framboise.
  16. marie-cecile_r

Super simple, délicieux et spectaculaire
    Ma suggestion : J'ai remplacé le vinaigre de mangue par du jus de citron vert.
  1. Merco69

Excellent très fin ne plait pas à ceux qui n aiment pas les fruits